Bouton sur le pubis

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
lamiss10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2021, 13:58

Bouton sur le pubis

Bonjour a toutes celle qui voudront m'aider...
Je vais parler d'un sujet assez genant ici :grinning3: car je ne veux absolument pas en parler avec ma mère par honte...

Bref.
Je me suis raser le pubis pour la première fois il y 'a 2 bonnes semaines. Les poils étaient assez long donc je les ai d'abord couper au ciseaux, puis j'ai savonner la zone avec mon gel douche et un peu d'eau et j'ai fini par raser au rasoir.
C'était lisse j'était assez contante , jusqua que je remarque des petits bouton rouge .
Je suis aller sur google chercher ce que ca peut bien etre.
Il y'a eut beaucoup de reponse : certaine disais que ce n'est rien , c'est juste la peau qui a été agresser par le rasoir donc il fallait attendre la repousse des poils pour que ca parte, d'autre disais que c'était grave et qu'il fallait consulter un gynecoloque... D'autre disais qu'il fallait appliquer une creme epiltoire ou quelques chose comme ca, ou encore que se sont des poils incarné qui se sont infecter

Bref je suis perdue j'ai peur que ca soit super grave.
Mes petis boutons rouge sont casiment parti mais ceux qui me fait le plus peur sont les 2 gros bouton restant.
Ils y'a des jours ou ils sont purulant , d'autre ou ils sont rouge . Je vois bien qu'ils ont un peu diminuer depuis le rasage , il y'en a meme un qui a secher , qui n'est plus purulant et qui pele un peu...

Si quelqun a deja eut ce genre de probleme et a une solution pour guerir sans voir le gynecologuqe je suis prenneuse !

Merci a celle qui ont lut et je suis désolé pour les fautes ! :delighted:
Avatar du membre
Camille Frrt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2021, 23:27

Re: Bouton sur le pubis

Je suis un mec mais il m'arrive la même chose quand je me rase avec un rasoir, j'ai pleins de boutons après . (Ça me faisait tellement des plaques que j'ai cru que c'était un symptôme de leucémie donc je suis allé voir un médecin). Et en fait la peau avait bien été agressée par le rasoir

Après je suis pas médecin, je partage mon expérience parce que je trouve qu'il y a similitudes entre nos deux histoires.
Seulement si au bout d'une semaine ou deux, les boutons sont toujours rouge vifs alors je te conseillerais d'aller consulter...

J'espère que j'ai pu t'aider
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »