Anxiété isolement solitude

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Weird
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2021, 10:01

Anxiété isolement solitude

Coucou alors depuis mon enfance jai tjrs été un enfant normal hin je madapte aux situations jusqu'à mes 13ans je me suis mise a m'isoler car je pensais que je n'en valait pas la peine vu que javais 0 confiance en moi je me trouvais moche et en mm temps javais un complexe de supériorité cest bzr mdr mais genre au college jai tjrs eu des amis mais des poted de college quoi je refusait tjrs de sortir avec. Arrivé au lycée depuis la 1ere année js ds la 3eme la ds une amitié toxique de 3 prsn genre j'aime pas la vibe quand chui avec eux ils dégagent tellement de ondes négatives akz bad vibes et j'arrive pas a mfr de nouveaux amis genre psq ya prsn d'autre que je trouve intéressant dans l'entourage. Et depuis mon enfance jai tjrs été seule ds ma chambre genre ma mere elle travaillait bcp javais pas de cousines de mon age ni personne quoi donc les nouvels an , le ramadan et tt ces truc ca a tjrs été la solitude totale et du coup a cause de ça jai jms vraiment eu de repère ou qqn pr me guider genre tlmnd menvoyait un peu chier et ça me blessait surtout que dans lz philosophie de notre famille c'est tu te demerde pr t'amuser tu dois tfr des amis et c limite obligatoire d'avoir des potes sinon on va te juger en mode t la meuf solitaire) Et arrivé a 17ans jme rends compte que jme suis enfermé ds cette cage transparente toutes ces années je me retrouve sans repère sans une personne qui j'aime vraiment et dans une amitié toxique et je veux trop faire de nouvelles rencontres mais cpa vrm possible vu que les 2 prochaines années je vais etre dans la meme classe et l'année prochzine c le bac quoi(le pire ds cette amitié c que jme dis tt le temps qu'ils ont des amis en dehors du lycée pdnt que moi j'étais la ptite solitaire merdique sans amis et qui jugeait tlmnd mmdr la solitude avait affecté mon caractère a tel point que jt tjrs genre avc un visage ferme j'arrive pas a m'amuser ou a me défouler et jtrv tout gênant) et je ne sortait que avec eux quasiment. Et mm mee futurs amitiés je me dis ça sera grave pas évident psq mon cerveau me dira tjrs cette prsn a au moins des gens de son age et des amis ou une soeur pdnt que toi t comme une merde ds ta solitude ( ce qui empire mon cas cque jai un frère grave sociable et on ma tjrs mit en tête que j'étais la fille insociable et tlmnd me comparait a lui genre la famille et tout et au bout d'un moment ça me clc et jme dis il edt tt ltemps entouré de nvl personnes et surtt bien entouré pendznt que moi je traine avec des gens que jaime meme pas trop...) et dans 1 an c le bac aka la dernière année de lycée et je suis sensé m'être fzit bcp d'amis car l'été du bac faut bien trouver des gens avec qui se défouler l'été vu que tte ma famille a tjrs été bien entouré et tlmnd sortait l'été (cousins cousines etc) pdnt que moi jv me retrouver bredouille :( et jne veux pas passer un été de plus dans cette solitude insupportable ça me tuait au fond. Meme au lycée c'est les mêmes personnes l'année prochaine et meme classe... et du coup a cause de tt ça depuis que jai eu le declique sur ma vie merdique en début d'année et ma solitude je ne fzit que penser a ça et jai limite tout le temps des pensées sur ça le matin je me réveille avec la boule au ventre et avec l'anxiété je fait limite des crises d'angoisse chaque matin et en ayant tjrs des pensées sur ça quoi. Le fait de ne jamais avoir eu de figure féminine dans ma vie m'attriste tant jen ai parlé a ma mère elle ma juste donner ded pillules anti anxiété et essaie de me consoler mais ça changera rien a ma réalité merdique genre meme en essayant d'arrêter d'y penser ça revient tjrs dans ma tête vu que ma vie changera pas de si tôt et en plus je voit tout les gens de mon age et les plus jeunes qui profitent de leur life sortent et font la fête pendznt que moi je suis tt le temps dans ma chambre ça me bouffe de l'intérieur (et genre tte ces prsn pr la majorité j'arrivais pas a etre vrm pote avec vu mon caractère merdique et le trio d'amitié la justement elles jugeaient tlmnd et naimaient prsn et m'ont rendu comme elles quoi
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »