grippe A

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
marie95100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 05 août 2009, 10:12

Nouveau décès en France d'une personne porteuse de la grippe A

Une femme de 56 ans, porteuse du virus de la grippe A/H1N1 et qui présentait "de multiples facteurs de risque", est décédée dimanche dans un foyer pour adultes handicapés des Landes, a annoncé lundi l'Institut national de veille sanitaire (InVS).


Les médias en font trop faut arrêter de nous bourrer le mou avec tout ça, cela ne sert qu'a faire monter une psychose pour pouvoir vendre des gentils vaccins (faudra bien écouler les stocks fabriqué)

Ce que je trouve bizarre c'est que les vaccin seront disponible au moment d'octobre la ou l'épidémie sera la plus forte (étrange coïncidence de calendrier)
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

la personne de ma famille qui était malade et guéri maintenant .
mais esque on peu reattraper cette maladie quand on la déja eu une fois ?
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

ma maman travail dans une grande entreprise pharmaceutique, et la grippe saisonière est plus a craindre que celle là;)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Jude a écrit :ma maman travail dans une grande entreprise pharmaceutique,
ha oui? tu lui diras qu'elle travail pour des dealers si elle est dans la branche psy
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

jcrois pas non:)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

cette grippe est une cochone
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

elle est moins dangereuse;)
Bliss.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:42
Contact :

Toute ma famille qui habite en Nouvelle-Caledonie l'a eue, ils s'en sont très bien sortis ^^

Après mon médecin généraliste m'a dit que la grippe A était moins "redoutable" qu'une grippe normale car en environ 9 jours de repos ont est guéri, comparé à la grippe saisonnière qui fatigue beaucoup. C'est juste que la grippe A est beaucoup plus contagieuse.
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

comme on la déjà dit, on ne sait pas ce qu'elle fera si elle mute, vu qu'on sait pas on ne peut que spéculer
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

J'ai lu qu'il y avait déjà 19 morts en France métropolitaine.
Hier en allant voir mon médecin je lui ai demandé si il y avait beaucoup de cas pour le moment et il a juste fait non de la tête sans me regardé et après je lui ai dis " Parce que il y a déjà un gars qui l'a dans mon collège " il ne m'a même pas répondu.
Je pense qu'on leur à dit de ne pas inquiéter les gens avec ça.
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Ben ca sert a rien d'inquieter les gens : c'est une grippe.. nouvelle certe mais une grippe quand meme. Et les seules personnes décédée ( hyper médiatisées d'ailleur ) avaient deja des autres probleme de santé...

Alors bon moi ca me gave de voir tous les jours aux infos qu'ils en parlent pour redire la meme chose ... Y'a plus interessant quand meme :roll:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Il y en a pleins qui n'y font pas trop attention mais ils y en a aussi pleins que sa inquiète comme moi.. Donc moi je trouve ça bien qu'ils en parlent, nous disent les mesures de précaution etc.. Mais bon pas trop quand même c'est vrai
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »