je suis bizarre avec mon corps ( souplesse )

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
coeur99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2009, 15:08

non ce n'est pas dangereux tant que tu ne ressent vraiment aucune douleur si tu as ne seraisse rien qu'une petite douleure arrete de le faire pendant un temps carsi tu n'arrete pas de te tordre les parties de ton corps tu pourrais te casser quelque chose d'un seule coup par exemple:
tu dord des doigts dans tous les sens tu n'a pas mal et d'un coups tu tire plus dessus et hop c'est partit pour le tendons dechirée ou l'os cassée.

Ce n'est que des conseils mais tu peu les suivre ca t'empechera peut-etre de de dechirée le tendon ou de cassé un os
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

ashley-diva a écrit :Inscrit toi sur la france a un incroyable talent tu te feras une sacré tune c'est pas tout les jours qu'ont a ce don
Mdr! pfffffffff :lol: :wink:
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

mdr incroyable talen XD :D
si je me présenter avec ça ils vont hurler .
je ne pense que ils vont aplaudire comme des idiot en voyant mes os ressortir :appl:
en faite avant j'était asser raide et j'ai fait 4 ans de nat. sinchro mais ça a rien changer et quand j'ai arréter je suis devenu toute souple mes amis me tord les membre sens faire exprès je comprend pas comment j'ai pu devenir si souple.
mais je vais esseiller de ne pas forcer dessu vu que aparament mes articulation sont plus fragile
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Moi je trouve sa normale,je connais pas mal de gens qui savent faire des trucs bizarres avec leur corps du style déboiter leur doigt et le remettre :)
Ahah
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Berrk :shock: MMoi j'essaye pas j'mévanouie!
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

moi je le fais facilement.
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ah ouais, l'arthrose... mon arrière-grand-mère en faisait et finalement, elle est morte d'un cancer provoqué par tous les médicaments qu'elle avait pris pour calmer ses douleurs aux articulations... :cry:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
ynnaf13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009, 00:14

c vrai ke c bizzare mais bon si ta ocune douleur tam mieu lol mais fai tattention
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »