Trop sensible...?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

je suis pareille.. sauf que chez moi c'est pas passager.. ca doit faire 2 ans à peu près.. je pleurs pour le moindre petit truc.. mais alors dès que c'est un truc un peu plus important.. imaginez la cata! :s jpense aussi avoir un problème.. mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ca passe.. et moi j'ai plutot l'impression qu'avec le temps, ca empire...!
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

Moi c'est pareil j'arrete pas de pleurer tout le temp je suis sensible mais defois j'ai l'impression d'etre parano parceque quand je me balade dans la rue j'ai l'impresion que tout le monde me regarde et parle sur moi et apres j'ai les larme au yeux un exemple : Hier j'etait a la gare routiere pour attendre mon bus et a coter de moi y'avais des fille qui parler en me regardant de travert et je sait pas vraiment si c de moi qui parler mais j'ai entendu qu'il disait " cte meuf elle et pas normal .... " et tout sa en rigolant et apres j'avais les larme au yeux :(
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

-elodie95- a écrit :Moi c'est pareil j'arrete pas de pleurer tout le temp je suis sensible mais defois j'ai l'impression d'etre parano parceque quand je me balade dans la rue j'ai l'impresion que tout le monde me regarde et parle sur moi et apres j'ai les larme au yeux un exemple : Hier j'etait a la gare routiere pour attendre mon bus et a coter de moi y'avais des fille qui parler en me regardant de travert et je sait pas vraiment si c de moi qui parler mais j'ai entendu qu'il disait " cte meuf elle et pas normal .... " et tout sa en rigolant et apres j'avais les larme au yeux :(
Comme je te comprend! Il y a quelques années, j'étais comme ça aussi. C'est horrible comme situation. Maintenant encore, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec le regard des gens mais ça va mieux, je m'en fou de ce que pensent les autres de moi!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »