Cancer du col de l'utérus.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

ça confirme bien ce qui se disait sur ce pseudo vaccin ..
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

De toute façon, je suis contre les vaccins ! Je fais juste les obligatoires, que ma mère m'oblige à faire.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Quand je pense que moi, j'ai du faire 12 ans de vaccin, tous les mois, pour mes allergies (de mes 2 ans jusqu'à mes 14 ans) et que j'ai repris il y a 1 an mais en goutte cette fois, ouf!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mayu a écrit :Quand je pense que moi, j'ai du faire 12 ans de vaccin, tous les mois, pour mes allergies (de mes 2 ans jusqu'à mes 14 ans) et que j'ai repris il y a 1 an mais en goutte cette fois, ouf!
Tous les mois, pendant 12 ans, tu as fait des vaccins ?!
Je te plains, j'ai horreur des piqures pour rien ! Une prise de sang encore, en général c'est pour une bonne raison, et puis j'aime bien voir le sang s'écouler de mon bras, mais un vaccin, j'aime pas ça !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Crash-on-You a écrit :
Mayu a écrit :Quand je pense que moi, j'ai du faire 12 ans de vaccin, tous les mois, pour mes allergies (de mes 2 ans jusqu'à mes 14 ans) et que j'ai repris il y a 1 an mais en goutte cette fois, ouf!
Tous les mois, pendant 12 ans, tu as fait des vaccins ?!
Je te plains, j'ai horreur des piqures pour rien ! Une prise de sang encore, en général c'est pour une bonne raison, et puis j'aime bien voir le sang s'écouler de mon bras, mais un vaccin, j'aime pas ça !

Yeah, tous les mois pendant 12 ans mais je crois que vers la fin, c'était plus espacé.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Eh bien j'ai une chance folle de n'être allergique à rien !
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Angiedu1313 a écrit :Moi on m'a déconseillé de le faire les nouveaux vaccins c'est à éviter donc bon...
jlai fait !!! :D ca se fait en 3 injections
Je trouve que c'est important de le faire moi jai eu aucun probleme!
Si on peut eviter un cancer, moi jdis faut pas hésiter....
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

DemoniicFaiiry a écrit :14 ans depuis peu jvais pas tarder a y aller .. Han phobie des piqure j'espere que sa fait pas trop mal :( !!! :oops:
sa fait pas mal c'est juste le produit qui brûle un peu sur le coup mais sa dur pas plus d'une heure sa fait pas trop mal rien de spécial en fait
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Cancer du col de l'utérus.

Je pensais être devenu paranoiaque sur la première injection,comme je disais avoir plus mal au bras que d'habitude etc,alors qu'en fait c'était rien o_o' J'ai ma deuxième injection au mois de septembre puis je serais enfin tranquille,j'aime pas non plus les piqures TT
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Cancer du col de l'utérus.

En parlant du cancer du col de l'utérus hier j'ai été faire ma deuxième injection du gardasil ( vaccin contre ce cancer )!


La 1ere injection j'avais vraiment douillée mais hier je n'ai rien ressentie sauf que la j'ai le bras légèrement courbaturé...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Cancer du col de l'utérus.

Oh ba oui enfaite ça a été réformé maintenant c'est pour les jeunes filles entre 15 et 20 ans ! Donc tu peux y allez mais il est douloureux comme vaccin =/ il brule si tu veux en savoir plus demande ^^"
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Cancer du col de l'utérus.

Ba enfait déja par rapport à un vaccin normal il y a beaucoup de liquide à injecter donc c'est long de plus dans la boite tu as une grande ou une petite aiguille ( je prie pour toi que ton médecin prenne la petite ) J'ai eu le droit à la grande et à la petite je peux te dire que la grosse tu la sens passer ^^"
Ensuite il brûle . Pour ma ère injection peut être 1 semaine après l'avoir fait j'avais une boule dans le bras au niveau de la piqure et c'était intouchable tellement j'avais mal ... il provoque des courbature . Fin bref ce vaccin tu t'en souviendra ^^"
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »