Opération programmée

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Opération programmée

Voilà, juste ce soir en déprime... Je dois me faire opérée des ligaments croisés du genou droits.. prévue le 24 février d'ailleurs..
Depuis toute petite, j'ai toujours été toute cassée (les chevilles, les doigts... avec le basket forcément :cry: ) .
Et là y'a 4 ans le genou gauche à lâché, il a fallu opérer d'urgence.. J'ai repris mon soprt favori parce que j'en avais vraiment besoin et là, en Mars 2009 (le 14 exactement jme rappelle)... Crac.. C'est le genou droit qui prend...& rebelote faut tou recommencer comme pour l'autre jambe.

Je sais à quoi m'attendre pour l'opération, pour la rééduc, je sais ce que c'est mais çà m'énerve je me dit que plus jamais je ne pourrai jouer :oops: Et puis quelque part çà m'fait flipper cette opération de 4 h tout de même... :cry: :cry:

Bref, jvous raconte ma vie mais j'avais besoin d'extérioriser quelque part..

Merci d'avoir lu :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je comprends, c'est pas facile comme situation.
J'espère pour toi que tu pourras quand même rejouer, et que tu seras quand même en forme, même après l'opération. Je connais quelqu'un qui a subi la même opération et ça s'est super bien passé, autant sur le billard, que pour la suite. =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Bah pour ma premiere jambe tout s'est super bien passé pour l'opération comme pour la rééduc..
Mais putain çà fait chier de tout reprendre à 0 :shock: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah je comprend si tu peut plus pratiquer le sport que t'aime
je comprend que tu sois dégoutée
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

[quote="SoW-L£nn£"]bah je comprend si tu peut plus pratiquer le sport que t'aime


c' est claire il y a de koi etre degouté
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:evil: :evil: çà m'énerve
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'espère que l'opération se passera bien :wink: et que tu te rétabliras vite surtout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

OUi j'espere.. J'imajin que bcp d'entre vous ont déjà subie des opération nan?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi non, pas encore du moins. (En même temps, je fais jamais de sport XD)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Deux fois du genou gauche, j'ai tout le temps mal depuis des années
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Je te comprends, au niveau du sport. Je fais du hand depuis toute petite & j'ai enchaîné les blessures, heureusement pas encore trop graves & j'ai pas mal enragé.

Pour l'opération, croise les doigts. J'ai été opérée pour une parasynthèse - ou quelque chose comme ça - étant petite & à cause d'une péritonite il y a trois ans. Ca fiche les j'tons avant mais dès que c'est passé, tu te dis que les risques sont derrière toi.

En tout cas, bonne chance à toi.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :OUi j'espere.. J'imajin que bcp d'entre vous ont déjà subie des opération nan?
Je n'ai jamais subi d'opérations. D'ailleurs j'ai du insister auprès de mon médecin traitant pour qu'il veuille bien m'accorder une prise de sang !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »