Opération pour février

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Opération pour février

Bonsoir !
Bon alors je viens pour raconter (un peu) ma vie. Donc, en février je vais me faire opérer du dos. 2 opérations, je vais rester un mois et demi à l'hôpital. (rééduc & tout)
Enfin voilà, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu une grave opération ?
Pke je panique beaucoup :(
Bye !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je me suis faite opérer deux fois du genoux, la première je flippais trop grave c'était une anesthésie général, c'est surtout ça qui me fichait les boules, la peur de pas me réveiller...

ça va tout seul, on compte un, deux, trois et puis tu te ouvre les yeux en sales de réveil, la c'est perturbant tu es dans le gaz et tu raconte des trucs incensés :D

quant a la post opération ( après) j'ai du longtemps prendre des anti douleurs la cicatrisation a été longue et je boite toujours un peut
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

J'viens de poser un sujet sur les opérations...........
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Oui d'ailleurs j'ai cru que j'avais répondu mais en ft non je me suis chiée dessus, j'ai fait "nouveau" :shock:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai un ami qui s'était fait opéré du dos et tout s'est bien passé (si ça peut te rassurer)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »