Vaccin contre la grippe A (H1N1)

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Faire marcher l'économie ? Bah voyons ! C'est sûr, l'économie est tellement au bord du gouffre qu'ils vont utiliser la population comme cobaye pour un vaccin. Bah voyons... C'est sûr ! Faut arrêter le délire là.

Et, les effets secondaires.. 76 cas sur 1 000 000 ! Pitié quoi.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Je vais petètre paraitre blonde étant donné que je lui suis ... xD
Mais... Pourquoi tu va mourir xD?
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

x) J'étais en train de me poser la même question que Cramberry.

Bah, forcément que tu vas mourir Ashley. On va toutes mourir un jour ou l'autre. Le truc, c'est de vivre à fond avant. Ou d'espérer vivre très très très vieille pour que toutes les conneries que tu sors passent pour des paroles de sagesse :mdr:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Oo Je crois pas. Je l'ai & j'espère pas la rechoper, c'est trop fatigant:roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'était hier qu'ils ont vacciné les élèves dans mon collège. Sur 4 élèves l'ayant fait, 2 étaient absents ce matin, pourvu que se soit juste le contre coup, parce qu'ils nous injectent quand même la maladie.

J'ai d'ailleurs reçu mon bon de vaccination ce matin, mais je ne le ferais pas pour autant...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Deux dans ma classe, après sur le collège j'en sais rien.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Bah, chez moi, ils se sont tous fait vaccinés. Sauf moi, pauvre fille, vu que j'étais en plein d'dans. Y vont tous bien :roll:

Tu crois en Dieu ashley ? :16:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :Je suis une déèse la déèse des maladies mon père c'est Zeus :D
Quelle imagination ! :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Mais tu es une imagination Ashley, tu n'as pas besoin de cervelle.
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

ashley-diva a écrit :J'ai peur de la grippe A ='(
On nage en plein délire x)

Hé, pis, c'est emmayrdant sur le coup. Tu fais dodo non-stop pendant huit jours & hop, tu vas mieux.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mes nièces ont la grippe A, des jumelles de 20 mois.
Leur père (mon frère) a eu une mononucléose, il s'en est remis depuis à peine 2 semaines.

Leur médecin, n'a pas jugé utile de donner quelque chose de plus que du Doliprane et de l'Advil aux pitchounes. Je cite "La Grippe A est moins grave que la grippe saisonnière, il ne faut pas s'inquièter, dans 5 jours elles sont sur pieds".

Alors, franchement, où va-t-on ?! Dans le journal de ma région, on lit la semaine dernière, un jeune homme de 19 ans rentre un soir chez lui en ayant mal a la tête, il prend une aspirine, et le lendemain, il est retrouvé mort dans son lit, Grippe A foudroyante. Et à côté de ça, on ne donne rien de plus a mes nièces, alors que mon frère est encore affaibli de sa mononucléose ! Faut pas s'étonner que les gens meurent...

Bref, je suis contre le vaccin, mais c'est quand même pour dire que les médecins s'en tappent !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Angiedu1313 a écrit :La mononucléose n'a rien à voir avec la grippe ce sont deux maladies différentes... Mais après c'est vrai qu'elle est moins grave que la grippe saisonnière vu qu'il y a plus de morts à cause de la grippe saisonnière que la grippe A... Une copine à moi l'a eu, certes elle pouvait plus bouger ni même aller se laver, mais elle s'est soignée seulement avec des dolipranes.
Je le sais que ce sont deux maladies différentes, mais si jamais mon frère attrape la grippe A que ses filles lui auront refilé, il risque d'être encore mal pendant un bon bout de temps... Etant donné qu'il est plus faible a cause de ça, qu'une personne en parfaite santé.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »