Vaccin contre la grippe A (H1N1)

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Personellement j'ai pas trop envi de faire le vaccin j'ai peur des conséquences ...surtout des effets secondaires !

Mais bon la grippe A s'étend de plus en plus , sa m'inquiète !

Dans ma classe ils sont nombreux à l'avoir fait ...!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Brooke.S a écrit :Dans ma classe ils sont nombreux à l'avoir fait ...!
Et moi très peu. 2 seulement, je crois.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Angiedu1313 a écrit :Ah oui c'est clair ça peu devenir même très grave si il choppe la grippe A en même temps... Mais c'est quoi le rapport avec le médecin alors ? J'ai pas compris lol
Toute cette polémique autour de la Grippe A, soit-disant super ultra grave. Le médecin ne donne rien pour la soigner a mes nièces alors qu'elles vivent dans le même foyer qu'une personne affaiblie, il en a rien a péter quoi... Alors je veux bien que Roselyne Bachelot se sente concernée, mais au lieu de dépenser autant d'argent pour des vaccins qui ne seront pas utilisés, elle pourrait en faire autre chose, comme aider pour la recherche du cancer, ou le sida... (Désolée, c'était mon petit coup de gueule)...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais moi aussi, 1 sur les 2 dans ma classe se sentait pas bien après le vaccin et est rentrée chez elle. Et l'autre avait trop mal au bras et disait qu'elle le sentait plus. Donc ouais comme Angie, j'suis contente de pas l'avoir fait.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »