Pillule

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Pillule

Coucou les filles !
Bon j'ai une petite question...
Après de gros repas de fêtes de fin d'années, cette nuit j'ai eu des renvois ( désolé c'est pas très très... bref ! :censure: ). Je pense que c'est mon repas d'hier soir que j'ai rejeté et le problème est que je prends ma pillule le soir en début de repas... Je ne sais pas si j'ai rejeté ma pillule ou non :?
Donc ma question est : si jamais j'ai renvoyé ma pillule, est-ce grave ou pas ?

bisous bisous les filles 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

alors là tu vois c'est une très bonne question...
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

En gros, tu as revomi ta pillule ?
çà veut donc dire qu'elle n'as pas eu le temps de se dissoudre dans ton bidou! Il aurait fallu la reprendre tout de suite derrière ou direct ce matin en te levant! Mais là C mort, C trop tard.
Evite tout rapport jusqu'à tes prochaines règles et reprend ta pillule normalement dès ce soir! & surtout ne t'inquiète pas et abstraction sexuelle hein :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Merci Marielle de ta réponse =)
Je ne sais pas si je l'ai vomie ou non en fait donc =S J'ai bien pensé à reprendre un médicament ce matin, mais aprs je savais pas non plus comment ca allait faire ! Ca aurait tout décaler non ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Si tu avais pris double dose hier soir, ça aurait pu avoir d'autres effets secondaires. Vaut mieux la zapper plutot que d'en prendre deux..3 :cry: :cry: Donc là, ce soir, tu la reprends normalement. Si tu l'avais prise tot ce matin, on çà n'aurait pas décalé puisque tu l'aurais reprise ce soir également! Tu aurais eu la même dose de pillule en un temps un peu moins espacé mais çà C rien.

Donc là, reprend ton rythme de prise tous les soirs, et pas de folies de ton corps jusqu'aux prochaines règles :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ok ok merci beaucoup :)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

ben toute facon je me suis dit qu'ils ont du y penser quand ils ont inventés ce truc... Mais bon ca fait comme un oubli quand même dans ces cas là pour ca que je me suis un peu inquiété quand même quoi :?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Normalement, c'est considéré comme un oubli. Et ca dépend des pilules, y a pas marquer quelque chose à ce sujet sur ta notice? Sur la mienne, si c'est la 3ème semaine, je continue la plaquette sans interruption (donc pas de pause). Ou sinon en prendre 1 autre.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Bon je viens de regarder la notice comme me la conseiller MAyu et c'est écrit que si j'ai des vomissements dans les 4h suivant la prise de ma pillule, qu'il faut que j'utilise un autre moen contraceptif au cas ou... Mais j'ai eu des vomisements plus de 4h après la prise de ma pilule donc normalement tout va bien... =) :D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »