Je n'arrive pas a me reveiller

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Essaye de te coucher plus tot .

Moi je laisse mon reveil sonner et 5 min. plus tard ma mère vient me reveiller. :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Doriane a écrit :Vous avez du toute bien galérer ce matin ^^
Bon courage pour cette longue journée bien froide ! :wink:

Nan moi C ma semaine où je commence à 11 heures alors çà a été 8) 8)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi je me suis levée 10 min avant que mon réveil sonne ^^ j'avoue que j'ai pas compris, j'étais trop en forme ce matin. Et dans une semaine j'aurais la tête dans l'cul tous les matins (Y)
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Moi mon reveille a été terrible, je suis tomber du lit, en sortant dehors c'était geler donc je suis tomber dans les ascaliers = =" après jme suis endormis en cours... Et je suis retomber dans le hall car le sol était geler ! Heuresement mon chéri ma ramasser :P

reprise et reveille terrible,se lever a 6h30 et se coucher a 1h c'est pas a faire = =" déconseller
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

çà va encore t'as 5h30 de sommeil :wink: :wink:
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

:P ouais c'est vrai j'ai déja eu pire et j'ai dormis un peu, mais pour une reprise pas top :?
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Moi, maintenant je met plus mon réveil. C'est ma mère mon réveil, c'est " con " mais c'est utile... La premier jour de la rentré au top de ma forme. Le mardi, tête dans le c*l tous les matins sans exception ... ( et sois disant que si on manger le matin on n'était plus en forme pour la matinée ) j'ai tester une fois l'échec total..
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »