Je n'arrive pas a me reveiller

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Je n'arrive pas a me reveiller

Bonsoir.
J'ai un gros problème le matin je n'arrive pas a sortir du lit.
Je me couche environs entre minuit et 1heur du matin (pendant les vacances), et j'essaye toujours de me lever vers environs 10h-10h30. Mais lorsque mon reveil sonne, je n'ai aucune envie de sortir du lit, & vue que les vacances sont là je n'ai rien a fair de mes journée (1 raison de + pour mon cerveau, de rester au lit), mais moi je veut être comme mes amies !
Me lever a 9h30, prendre un bon petit déjeuner etc.. au lieu de me lever a 12h ou voir même 13h !
Je ne sais pas quoi fair est je crain le pire pour lundimatin me lever a 6h..
:oops:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

demande à tes parents ou frère ou soeur de te réveiller
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Avatar du membre
miss_95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 01 janv. 2010, 15:19

C'est normal que tu te lèves atrd si tu te couches à 1 h du mat,
donc le mieux serait de te coucher tôt ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est les vacances, c'est un peu fait pour se reposer donc si tu veux dormir profite ! Sa ne sert pas à grand chose de se lever à 8 ou 9h pendant les vacances surtout que tu dis toi même que tu n'as rien à faire !
Par contre, en semaine quand tu as cours 1h du mat' c'est trop tard, c'est normal que tu es du mal à te lever à 6h après...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Tiens j'suis dans le même cas que toi, au début des vacances j'voulais me lever vers 10h30 pour pas gâcher toute la journée quoi mais je me rendormais à chaque fois. Donc bah j'ai laissé tomber le réveil ^^
Et moi aussi j'ai un peu peur pour lundi matin. Pendant 2 semaines, couchée tous les soirs à 2h, levée à 13h... ça va être chaud.
Avatar du membre
Dragibus-69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:00
Localisation : France

Je suis dans le même cas que vous comme hier soir je me suis dit je vais essayer de me lever a 10h30 voir 11h mais sa n'a marcher je me suis lever a 14h
J'ai peur pour demain déjà de me coucher a 9h30 (pendant les vac' c'était du 2h) et surtout de me réveiller sa va être très dur !! =(

Puis même si je me couche tôt dans mon lit je vais rester éveiller :?
DRAGIBUUS ♥
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Moi je me couche vers 6h du mat && je me lève vers les coups de 15h30 de l'aprèm. ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

mimy-du-13 a écrit :Moi je me couche vers 6h du mat && je me lève vers les coups de 15h30 de l'aprèm. ^^
Pendant les vacances je suppose ?
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Mercii pour vos réponse mais..Je sens que je vais me coucher tard se soir, et je sais que si je vais au lit tôt, je ne vais pas reussir a m'endormire (comme dragibus-69 quoi :roll: )
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai le même problème! Et c'est la même chose quand j'ai cours...donc, j'ai raté pas mal de cours comme ça. Impossible de me lever, grosse fatigue. Un ami m'a proposè une solution : tu mets le reveil (ou ton GSM) a l'autre bout de la pièce, comme ça, tu seras obligé de te lever pour eteindre l'alarme! M'enfin, on peut toujours se recoucher :lol:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Moi que je me couche à 10 ou à 1h du mat', je serai toujours réveillée avant 11h, très grand maximum !
C'est d'ailleurs pour cette raison que la seule fois ou je me suis réveillée à 11h30 de ma vie, ma mère était à son bureau et n'arrivait pas à m'avoir au telephone de ce fait, et ben elle a ameuté tout le quartier pour venir frapper à mes volets mais ca m'a pas réveillé ! :lol: Du coup quand je me suis ENFIN réveillée je l'ai appelé d'office parce que j'avais je sais pas combien d'appels en absence de sa part, et ben elle avait le manteau sur le dos et allait partir de son bureau :lol: Tellement que ca m'arrive jamais qu'elle pensait qu'il m'était arrivé quelque chose :lol: :lol:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vous avez du toute bien galérer ce matin ^^
Bon courage pour cette longue journée bien froide ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »