problème psychique

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !

allez vous voir un pshychologue?

oui
9
35%
non
17
65%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

problème psychique

coucou les miss!!
et bien moi je voulais savoir si vous alliez voir un psi?
moi j'y vais depuis depuis une semaine! car j'ai essayer de mettre fin a mes jours :(
en plus de ça je n'est que de problème de famille!!!
Je voulais savoir si il y aurait des des miss qui aurait été suivit par un psi et savoir si cela les avait aidez!!

Bon ba voila bisous et j'attend vos reponse :grin:

ps: si vous voulez discuter de vos problème sachez qu'on est là pour les écouter alors n'ésitez pas a les écrire ici!! :grin:
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: problème psychique

Je n'ai jamais été de voir psychologue, mais parfois je me dis que ca serait peut-être pas inutile histoire d'évacuer certaines choses ! Perso, je pense que tout le monde devrait aller voir un psychologue au moins une fois dans sa vie. Ca permettrait à tout le monde de comprendre certains comportements et d'évacuer certaines choses qui peuvent peser et avoir des conséquences sur la vie de tous les jours inconsciemment !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: problème psychique

Moi non plus je n'ai jamais été voir un psy, mais ma soeur elle y va toute les semaine et elle dis que dés qu'elle resort de la, elle se sens bien !
D'ailleurs elle ma conseiller d'en consulter un, car je suis hypersensible, lol ^^
Mais bon je sais vraiment pas quoi y pensez, c'est vrai que ca permet peut etre d'évacuer tous les probleme et la au moins tu es sur que tous ce que tu as dis, ne sortira jamais de cette piece !
Image
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: problème psychique

ouiça ne ressortira jamais de cette pièce
et je peut vous garantir que ça fait du bien!!!! on peut ce libérer!! c'est exactement ce qui me fallait!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: problème psychique

J'aimerais bien en consulter un, mais mes parents me disent que ça sert à rien. Alors c'est tout. Mais je suis sûre que j'en ai besoin, parce qu'une fois j'ai fait allusion à mon envie d'aller voir un psy quand j'étais avec mes amis, & l'un deux m'a dit : "Toi, c'est pas un psy qu'il faut que t'ailles voir, il faut qu'on t'emmene à l'asile". Alors sur le moment, j'ai pris ça comme une taquinerie, mais je me suis penchée sur la question et je dois avouer que j'ai souvent un comportement particulier, sans aucune raison apparente. Encore une chose dont il faut que je parle a ma mère, ça en fait...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: problème psychique

Dite vous bien que la normalité c'est relatif. Les gens dit normaux sont souvent des gens sans empathie, donc des psychopathes qui s'ignorent.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: problème psychique

La normalité pour moi sa n'existe pas ... Entre un gros, un maigre, un petit, un grand...... Qui est normal ?
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: problème psychique

oui exacte!

et n'ésiter pas si vous voulez parlez de vos blèm!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: problème psychique

Non mais j'ai une amie comme sa :zen:
Aмαηιηє
Avatar du membre
blackie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:36

Re: problème psychique

Moi j'ai eu le même problème que toi. J'ai essayé de mettre fin à mes jours également... J'ai été suivie par un psy pendant plus de deux mois et ça n'a rien donner. Malheureusement. Aujourd'hui, c'est encore pire.. Je pense de plus en plus à l'idée de mettre fin à mes jours :cry:
kitty-olober
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mars 2011, 13:24

Re: problème psychique

certains me font peur quand ils décrivent la normalité .. la normalité c est juste le fait qu il n y ai rien de pathologique . sa se rapporte a ce qui est habituel , quotidien... alors arreter les grandes questions pseudo philosophiques , conseil d ami :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: problème psychique

Je pense qu'il faut vraiment trouver le bon psy, avec qui on se sent à l'aise. & faut en voir plusieurs parfois pour sa. J'ai été trois fois voir des psys, sa m'as jamais aidée :/ La dernière m'a même dit qu'elle ne pouvait rien faire & m'a donnée des calmants. Mais bon, y en a des bons comme des mauvais. En tout cas, j'ai une amie qui a été en voir une & sa lui a vraiment fait du bien.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »