problème psychique

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !

allez vous voir un pshychologue?

oui
9
35%
non
17
65%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: problème psychique

Non moi jamais, mais j'ai penser y aller je voulais un peu évacuer ce qui me tracasse et se qui me pourri la vie, pour me sentir un peu soulagé ^^
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: problème psychique

Je consulte un psy depuis quelques mois environ,je suis un peu obligé vu le métier que je veux faire (psychologue clinicienne).Je me dis que si je ne suis pas capable d'apaiser mes démons intérieurs,comment je pourrais aider quelqu'un qui souffre? Voir un psy est assez mal vu par la société,mais ça aide énormément. J'ai fait un gros travail sur moi-même et ça m'a permis de voir plus clair en moi, de mieux me comprendre. ^^
No music, no life
Kinoko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2011, 23:04

Re: problème psychique

Personnellement je trouve que c'est une bonne chose d'aller voir un psy.Les gens disent " Faut que t'ailles voir un psy " mais pour moi,je trouve que le psy fait énormément de bien,on ne le connait pas,on se confie sans limite,il ne dit rien,c'est parfait.
Je pense qu'on a tous des choses au fond de nous que l'on veut dire à personne et qu'on veut les faire sortir.Pour moi le psy c'est idéal . :idea: Sur ce , Peace (:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »