mal formation de l'estomac

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

mal formation de l'estomac

voila j'écris pour une amie (et non pas pour moi)
elle prêtant avoir une mal formation de l'estomac donc je voudrai m'assurer que c'est vrai en me renseignent sur sont "problème" .
voici quelque question:
quelle sont les conséquence d'une mal formation d'estomac ?
est ce que cela peu donner beaucoup de gastro ?
est ce que une endoscopie est nécessaire ? (ne me demander pas pourquoi )
est ce que prendre des médicaments est nécessaire ?
est ce que une opération peu corriger le problème ?

voila ^^ j'attends vos réponses !!

Edit : J'ai corrigé quelque une de tes fautes, c'était pas du langage SMS mais c'est plus lisible comme sa (D)
Kiwii-Ceriise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:19

Re: mal formation de l'estomac

On est pas docteur. Tu peux chercher sur internet peut etre que tu trouveras des truc interresant.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mal formation de l'estomac

Je ne comprend pas trop pourquoi " elle prétend " avoir une malformation, elle n'en est pas certaine ?? Elle s'est fait son propre diagnostique sans aller consulter un médecin?
Je te conseille aussi de regarder sur google, sa m'étonnerait que quelqu'un puisse te répondre sur le fofo, à moins qu'il y ai une personne qui soit étudiante en médecine ou qui ai le même problème.
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: mal formation de l'estomac

en faite ^^ j'ai poser cette question sur le forum car j'ai rien trouver sur google :( .
pour tout vous expliquez j'ai dit elle "prétend" car elle a beaucoup de problemes et je doute que ce soit vrai.
j'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai rien trouver du tout.
si vous ne pouvez pas répondre ce n'est pas grave au moin j'aurais esseiller ^^ .
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: mal formation de l'estomac

Si ta copine présente le seul symptôme de faire des gastro à répétition, il est plus probable qu'elle soit comme moi, du genre à accueillir tous les microbes qui trainent, qu'à avoir une malformation de l'estomac ^^
Ceci étant dit, si elle pense réellement avoir quelque chose, vaudrait mieux qu'elle aille directement voir son médecin qui lui dira si oui ou non elle à un soucis, et basta.

En revanche, je me permet de dire que les malformations de l'estomac existent. Mon petit cousin en avait une à la naissance. Comme quoi, Google ne nous dit peut-être pas tout ^^
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: mal formation de l'estomac

Angiedu1313 a écrit :Nan mais c'était ironique Georges c'est juste qu'elle a pas dû trop chercher parce que maintenant on trouve tout sur le net faut pas le cacher ;-)
tout n'est pas sur google j'ais vraiment beaucoup chercher les seuls chose que j'ais trouver c'était des truc sur le cancer de l'estomac.
et meme si on trouve beaucoup de choses sur internet il n'y a pas tout , exemple si tu cherche une machine a remonter le temp en vente sur ebay je doute que tu trouvra quelque chose xD
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: mal formation de l'estomac

ouaaa moi j'y est passer ma journé et j'ais presque rien trouver !!
en tout cas merci , ça ne répond pas a mes question mais c'est déja ça :smile:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »