problemes de bouche...SOS

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

problemes de bouche...SOS

salut les filles alors voila j'imagine que vous vous dites que je devrais aller chez le dentiste mais je ne peux pas trop encore au niveau finance vous voyez...

donc en faite j'ai un problème à la gencive. Je crois que déjà j'ai quelque aphtes qui sont apparu sa me fais super mal c'est blanc mais sa longe les dents.. et j'ai au niveau d'une dent j'ai la gencive qui ce creuse alors je voulais savoir si sa vous est déjà arrivé et dans tout les cas votre avis.. svp je stresse beaucoup pour sa...

merci d'avance!!

xxx
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: prbs de bouche...SOS

merci de ta réponse, bah je suis déjà aller voir la pharmacienne et elle m'a donné une crème apaisante pour la gencive, je pense que oui si sa s'arrange pas je vais vite aller chez le dentiste. merci merci!..sa m'inquiète quand mm c'est la première fois que j'ai des problèmes dentaire comme sa..
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: prbs de bouche...SOS

oui tu as raison^^ merci beaucoup si sa s'arrange pas, je prendrai un RDV en début de semaine!^^ c'est quand mm chiant quand sa arrive :-?

merci en tout cas c'est vraiment simpas!
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: prbs de bouche...SOS

bah j'en fais depuis 3 jours et sa a pas vraiment changer... et sa fais toujours aussi mal:s
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: prbs de bouche...SOS

Tu n'as pas de mutuelle ??
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: prbs de bouche...SOS

Athéna a écrit :Tu n'as pas de mutuelle ??
+1. Car en ayant une bonne mutuelle, normalement c'est 100% remboursé.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: prbs de bouche...SOS

bah si j'ai une mutuelle bien sur mais il faut le temps de ce faire rembourser.. nan mais vous avez raison je vais aller chez le médecin je m'arrangerai pour le reste....merci beaucoup
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: prbs de bouche...SOS

Moi je te conseille de prendre régulierement des bains de bouche . sa aide assez pour faire disparraitre les aphtes mais pour les probleme de gencive il vaut mieu que tu aille voir un dentiste au plus vite avant que le cas s'aggrave !
Je sait que tu a des probleme financier et donc que tu ne peut pas y aller mais essaye dempreinter de l'argent a un proche que tu remboursera des que tu pouura
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: prbs de bouche...SOS

Mais quand on est bien remboursé on ne paye pas chez le dentiste ?? il n'y a rien a avancer non ?
Et si vraiment niveau financier tu ne peux pas renseigne toi pour la couverture de maladie universelle ( CMU )
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: prbs de bouche...SOS

bon alors ... vous allez surement trouvé sa bizarre mais sa va beaucoup mieux.. j'ai vraiment plus mal du tout... j'ai eu pendant 4 jours une hygiène dentaire de fou^^ dés que je mangeais bain de bouche et creme que la pharmacienne ma donner, le matin et soir brossage de dents bain de bouche...

Et aujourd'hui c'est plus blanc j'ai plus mal encore une 'tite douleur légère donc...je crois que je ne vais pas aller chez le dentiste parce que vraiment sa va beaucoup mieux c'est dingue...vous en pensez quoi? je fais le mauvais choix a votre avis?

merci en tout cas pour toute l'aide que vous m'avez apporté!!^^ sa aide beaucoup dans le moral!!
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: problemes de bouche...SOS

bon alors voila..j'ai demander une aide a ma famille qu'ils m'ont accordé gentiment ^^ ...donc je vais faire un tit tour chez le dentiste ce soir... je me sens soulagé de savoir que je vais enfin savoir ce que j'ai!!

merci a toute en tout cas pour votre soutient!! sa aide vraiment beaucoup!!! :grin:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: problemes de bouche...SOS

et voila je le suis ^^ ... il m'a donc dis que c'est que par une raison un peu étrange j'ai une partie autour de ma dent où ma gencive c'est "défaite"... et je vais payer bonbon, il va me faire venir 2 fois en 2semaines.... :s....

mais un grand merci pour votre soutien!

bisee
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »