Pipi au lit

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Pipi au lit

Bonjour,

J'ai 14 ans et je fais pipi au lit. J'ai essayer des médicament, la positive attitude :zen: : "je suis sèche la nuit" 3 fois par jour et le reki.Ma mère aimerait essayer le pipi stop et cela ne me dérangerais pas mais j'aimerais savoir si il marche aussi quand on a nos règle. Je ne voudrais pas qu'il sonne que pour ça :-?

J'espère que l'on pourra répondre à mes questions.

Jollymathi :ourson:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

C'est une sorte de détecteur que tu mets dans ton lit ou ta culotte la nuit et qui sonne, fais de la lumière et/ou vibre quand il détecte de l'humidité (quand tu fais pipi en gros). Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question :roll:

Je vais aller me coucher je reviendrais surement demain ! bonne nuit :ZzZ:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Quand j'étais en 6eme j'ai vu un urologue j'ai eu des médicaments et j'ai arrêté de faire au lit mais quand j'ai arrêté les médicaments ça à recommencé :( . Depuis le moi de Décembre je vois un psy dés fois que ça pourrais m'aider, j'ai appris des choses à propos de moi mais aucun changement dans le lit :cry:. Apparemment je serais intellectuellement précoce. A cause de ça je ne peux pas aller dormir chez mes amies ou ailleurs. Et l'année prochaine j'aimerais aller en internat au lycée.
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

ouai c'est vrai que j'y avais jamais pensé à reprendre les médicaments mais pour ça il faudrait que je retourne voir l'urologue, etc. lol
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

ouai. Mais je peux toujours essayer le stop pipi pendant deux mois. Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" :wink:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Il est vrai que ça doit pas être pratique mais il parait que c'est très efficace. Et pour ce qui est des copines je n'irai pas y dormir tant que je ne serais pas sèche la nuit. Ma mère en a commandé un.
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

merci ;)
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Pipi au lit

Moi je pense quil faudrait que tu aille chez l'urologue pour qui te redonne ton traitement . Si tu les prend assez longtemps peut etre que sa s'arretera . En tous cas bonne chance pour la suite ! =)
Bob Marley Forever
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Je ne pensais pas que du pschitt dans le nez était utilisé pour ça dit donc :grin:

D'après le psy je serais plus mature que les autres filles. Car au collèges les conversations principales des filles sont mecs, fringues et tout le tralala mais moi j'y pense pas tout les jours même presque pas et je pense différemment. Je suis différente des autres. D'ailleurs je me suis faites un peu virée de mon groupe parce que je ne parlais pas :cry: Depuis mes copines se sont excusée mais je ne suis pas retournée dans leur groupe pourtant j'aimerai tellement. Enfin bon ne nous éloignons pas du sujet sinon je vais finir par vous raconter ma vie (elle est très mouvemantée en ce moment) :wink:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Pipi au lit

Le "stop-pipi", je pense pas que ça serait très pratique pour toi...
Je te conseillerais plutôt de reprendre les médicaments, quitte à retourner chez l'urologue, là tu serais sûre que ça marchera et peut-être qu'au fil du temps, ce "trouble" s'arrêtera de lui-même.
En tout cas, bonne chance, ça doit pas être facile tous les jours.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Pipi au lit

Julia a écrit :C'est ce que je lui ai dis mais bon apparemment elle préfère le stop pipi elle en a déjà commandé un lol
Ah, désolée j'avais pas vu. :(
En tout cas, tiens nous au courant la miss, en éspèrant que tout s'arrangera pour toi au plus vite. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

oui merci. J'ai essayé cette nuit mais je n'ai rien entendu et je ne me suis pas réveillée. Apparemment celui que j'ai il faut le mettre dans une serviette hygiénique. J'ai essayer avec des lavables bio mais ça n'a pas marché alors je vais essayer avec des serviettes de magasin. On verra bien si ça marche :wink: Pour la précocité, on croyait que c'était la cause de mon énurésie mais non. En fait je ne sais pas ce que c'est, peut-être juste un truc normal :-? Ma mère a lu quelque part que pour certaines personnes, le fait d'avoir trouvé le grand amour les a guéris. Je pense pas que ça marchera avec moi :grin:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »