Pipi au lit

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

oui mais si j'ai recommencé à faire au lit après les médicaments c'est que c'est pas efficace. Je dois pas en prendre éternellement :-? Au départ je ne voulais pas essayer le stop pipi mais là je suis motivée XD et ce n'est pas gênant du tout contrairement à ce que vous pensez après ça dépend peut-être du stop pipi, il y a plusieurs models.
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

OK pour les serviettes mais le stop pipi sonne quand on fait pipi dessus et donc si il sonne à chaque fois qu'on fait pipi dessus le cerveau s'y habitue et comprend qu'il faut me réveiller quand la vessie est pleine. Il faut l'utiliser pendant deux mois donc ça va. Et je fais pipi toute les nuits ou presque alors je ferai forcement quand je l'aurai. Et quand tu dis gênant psychologiquement que veux-tu dire ?
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

ok merci
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Ma mère m'a acheté des serviettes un peu spéciales hier. J'en ai mis une cette nuit avec le pipi stop dedans et ça a très bien fonctionné. Au moment où j'ai commencé à faire pipi il a sonné et je me suis vite retenue, je l'ai éteints et je suis allée au toilettes, voilà. J'espère que ça va continuer à marcher aussi bien et que ça m'aidera. :grin:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

oui c'est sûr
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Pipi au lit

J'aurais pas dit mieux que Julia. En tout cas, je suis contente que ça ait marché en éspèrant que ça continue.
Bon courage et donne nous des nouvelles. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Ok merci :wink:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Me revoilà après quelques semaines d'absence ! :wink:

Bonne nouvelle ! Je n'est pas fait pipi dans mon lit depuis que j'ai commencé car le stop pipi me réveillait tout de suite dès que je commençais à faire pipi du coup je n'avais pas le temps de mouiller mes draps. Mais le meilleur est que depuis une semaine environ (mercredi dernier plus exactement) je ne fais plus pipi du tout (je me réveille au milieu de la nuit et vais au toilettes ou alors me réveille le matin avec une grosse envie :grin: ). J'espère que ça durera, j'en suis d'ailleurs persuadée.

Voilà :wink:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Pipi au lit

Ah génial, apparemment ça a bien fonctionné alors !
Je suis contente pour toi, et j'espère vraiment que ça va continuer a marcher. Bisous. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Merci :D
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Pipi au lit

Dernières nouvelles ! J'ai arrêté le pipi stop il y a 4-5 jours et tout se passe bien :D je pense que j'ai définitivement arrêté !

Voilà =D
Chaperon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 03 avr. 2009, 01:52

Re: Pipi au lit

marche jamais dechaussée bois pas de boisson le soir et couvert tes pieds ;) et tu verras
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »