Envie de grignoter sans cesse :S

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Envie de grignoter sans cesse :S

De rien !
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Envie de grignoter sans cesse :S

MissAuFéminin a écrit :sarah 69 c'est bien au plus vite tu as de la volonté sinon tu te plaindrais moins

moi je grignottes aussi mais je sais pas pourquoi si c'est parceque c est mon dos la nuit ou mon ventre mais je me plaint pazs mais j aimerais le fer parceque lourd de se reveilller pour rien

c bette mais c est comme ça la nourriture
:sms:
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Envie de grignoter sans cesse :S

Bah personnellement je suis une vraie gloutonne 8) et le pire c'est que je ne grossis pas d'un pouce ! :roll:

Je comprend parfaitement que cetaines filles veueltn perdre des kilos mais j'arrive à rester stable sans me priver tout sa par ce que je fait le sport (qui ne fait aps perdre autant de graisse que sa :wink: ) à savoir l'équitation.

Et pour les chewungums je trouve que sa coupe très bien la fin mais au bout de 2 ou 3h sa ne fonctionne plus :!: J'accorde tout de même que 3h pour un chewingum est long :mdri:

Amicalement
Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Envie de grignoter sans cesse :S

Merci Mini :p
Sinon missauféminin je comprend pas trop. C'est un forum et je demande seulement des conseils si ça t'agace tu n'es pas obligé de me répondre tu sais.
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »