Douche commune et poils .

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
babyboo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2010, 11:54

Douche commune et poils .

Bonjours, j'ai 17 ans. Je suis vraiment gênée d'écrire tout ca ici mais j'ai besoins de conseil.
On à changé de gymnase pour les cours de sport et maintenant les douches sont communes. :-?
La plupart des filles de ma classe ( 1ere ) sont vraiment magnifiques mais sont du genre pouf. Évidemment il a fallu que ma bouteille de gel douche tombe et je me suis baissée. C'est la que beaucoup d'entre elles on fait un bruit d'étonnement de dégout, le fait est que ( j'ai honte ) j'ai des poils dans les fesses. Pour vous donner une image, si je met un string, ca dépasse des 2 côtés de la ficelle ... :oops:
Maintenant j'ai une nouvelle réputation de 'singe' j'en ai vraiment marre ! Je voulais savoir si c'était normal ? Si vous avez des conseils pour me défendre contre ces garces, parce que ca me pourri vraiment la vie.
Merci.
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Esc-ce-que c'est normal ?

Cest normal den avoir la plupart des filles en on je crois ?? Et yon pas de preuve et si quelquun en parle cest quelle na vraiment rien a faire et dit toi que eux aussi yen on surment. Et tu peut dire que cest cave que cest filles la tes regarder te pencher mais yon du regarder sa de pres pour les voirs messemble ??
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Esc-ce-que c'est normal ?

Jamais de la vie je n'aurais accepté de prendre une douche en commun après les cours de sport ! C'est vraiment des gamines, genre elles elles sont parfaites pitoyable!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Esc-ce-que c'est normal ?

Je fuyais, fuis encore et fuirais toujours les douches communes !
J'suis trop mal dans ma peau pour me montrer nue ou à moitié d'vant tout l'monde. ^^'

En ce qui concerne ton problème, va chez l'esthéticienne. Mes cousines et moi on a eu aussi des poils qui remontaient haut (le sang grec... :D). J'ai rien trouvé de mieux que l'esthéticienne. =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Esc-ce-que c'est normal ?

Quelle mentalité de merde elles ont.. Je ne sais pas si elles sont au courant mais elles sont comme toi, elle pose leurs fesses sur les toilettes pour aller chier, elle s'essuient le cul comme toi ..
Tout çà pour dire qu'elles ne sont ni supérieures ni mieux que toi :grin:
babyboo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2010, 11:54

Re: Esc-ce-que c'est normal ?

Merci a toute, jvais aller droit chez l'esthéticienne, je savais pas qu'on pouvait se faire épiler de là. Et maillot oblige. En cumulant toutes vos solutions ca devrait aller.
Oui elles sont vraiment stupides et je suis pas la première qu'elle pourrissent comme ça. Si ca continu on va faire une association de lutte ^^ Pour ce qui concerne les douches communes c'est assez horrible et je ne vous souhaite pas d'en avoir dans vos gymnases.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »