Douleur a la hanche

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Douleur a la hanche

Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai mal a la hanche gauche, au début c'était rare et maintenant c'est a chaque fois de je me lève, ca me gène quand je marche. J'en ai parlé a mes parents mais ils disent que ce n'est pas la peine d' allé voir le médecin. Auriez-vous des suggestions de maladies ou autre sur mon cas ? Devrais-je plutôt convaincre mes parents de voir un medecin ?

Merci d'avance de vos réponses.
Image
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Douleur a la hanche

Je ne fait pas de sport a part au collège mais c'est rare et ma croissance commence à s'arrêter. Une amie m'a dit que ca pouvait être un rhum de la hanche, est-ce un maladie grave ?
Image
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Douleur a la hanche

D'accord, merci.
Image
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Douleur a la hanche

Je sais pas exactement ce que t'as non plus. Moi, j'ai une tendinite à la hanche, et ça me faisait mal pareil, mais si tu fais pas de sport, ça a peut de chance d'être ça. Tu pourras pas savoir si tu va pas voir de médecin, comme le dit Julia. Il faut que tu dise à tes parents que si tu fais rien ça pourrais s'aggraver ! Bonne chance.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Douleur a la hanche

Si tu as mal régulièrement et que ça dure depuis un moment, j'comprends pas qu'tes parents t'emmènent pas chez le médecin. Convaincs les. Il pourra soit te faire passer des examens, soit te donner quelque chose pour te soulager un peu.
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Douleur a la hanche

Je vais essayé de les convaincre. Pour la crème je ne pourrais pas la mettre j'ai aussi des problèmes de peau -_-' Mais merci du conseil.
Image
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Douleur a la hanche

Sa y est j'ai réussi a les convaincre en leurs disant que si je continu comme ça, ça empirerait. Donc rendez-vous Lundi soir !
Si ca vous intéresse je vous tient au courant pour ce que j'ai :)
Image
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Douleur a la hanche

J'ai tellement eu de problèmes qu'a un certain moment, ils croient que c'est du "pipo"...
Image
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Douleur a la hanche

Il faudrai ou voir un médecin ou un osthéopathe sa se trouve tu as fait un faut mouvement et il faut te remettre en place la hanche. Cela fait aussi assez mal je le sais par experience apres avoir couru en compéttition ( a cette periode j'étais assez fatigué en plus)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Douleur a la hanche

Sympa tes parents. ><

On est tous différents. Certains chopent plus facilement des maladies, des virus, des douleurs, etc. On n'a pas tous le même système immunitaire, on n'a pas tous la même solidité. J'comprends pas qu'tes parents puissent penser que "pipotes"...
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Douleur a la hanche

Tu dit qu'il faut la remettre en place, ce n'est pas obligé j'espère parce que mon kiné...
Un grand changement, ma hanche ne me fait plus mal que quand je me lève mais maintenant c'est tout le temps, ce qui gène énormément pour marcher. Lundi je vous ferais parvenir les résultats du medecin.

Et merci Julia, Sascha et Samichat ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »