Supporter la chaleur

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Supporter la chaleur

Tu m'étonnes ! c'est des malades de la clim là bas :roll:
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Supporter la chaleur

Ya un truc super : prend une bombe à eau toujours à coté de toi , met une casquette , et uen fois par jour passe toi un coup au jet d'eau.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Supporter la chaleur

Surtout pas la clim, c'est très mauvais, c'est ça qui rend malade l'été...

Moi pour l'appart je laisse les volets fermés toute la journée, et j'ouvre un peu la fenêtre mais tard dans la nuit (enfin à minuit il fait souvent encore 30° par chez moi...)

Sinon après la journée je crains pas trop la chaleur, j'adore ça. Sinon les glaces à l'eau ça rafraichit pas mal (et c'est pas très calorique au cas où il y en aurait qui serait au régime). Habille toi en clair, parce que les habits foncés gardent la chaleur.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Supporter la chaleur

Ah oui la clim c'est top ! L'année dernière, en vacances, la maison était avec clim, et quand on sortait et qu'on rentrait, ca faisait un bien fou de rentrer tellement dehors il faisait chaud !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Supporter la chaleur

Aaaah la chaleur c'est compliqué ! Moi en plus j'aime pas mes jambes donc je mets jamais de short ! Je vous dis pas la galère en jean ! Je trouves pas de petits pantalons léger genre en lin ou en tissu fin mais boon !! :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Supporter la chaleur

Olala t'es folle Soso ! lool Je sais pas comment tu fais ! Ca doit être horrible !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Supporter la chaleur

Clémence a écrit :Olala t'es folle Soso ! lool Je sais pas comment tu fais ! Ca doit être horrible !

Piiiiiire que horrible ! Je te jure que quand tu vas dans des pays chaud comme le Maroc avec 52°C (oui j'y étais sous cette chaleur) bah avec un pantalon , ou même un pantacourt en jean c'est la suffocation ! Mais je vois pas de solution les shorts j'aime pas :// Sniif !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Supporter la chaleur

Oulaa Soso :shock: alors là t'es trop forte ! lool . moi je pouvais pas supporter un jean surtout lorsqu'il faisait chaud lool ! le short est la meilleur solution pour moi :lool:
sinon 52°C :shock: ça doit être terrible :shock: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Supporter la chaleur

Ba c'est beau pourtant un short ! lol T'es bizarre ! lool
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Supporter la chaleur

Ba oui, au pire Soso, si tu n'aimes pas les short, met des jupes ! Ca sera déjà mieux qu'un jean !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Supporter la chaleur

Moi non plus j'aime pas trop les shorts mais avec cette chaleur, pas trop le choix... ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Supporter la chaleur

Forcement que j'ai chaud vu que je suis en jean ^^ Peut être qu'en robe c'est mieux ouais !
Je supportes j'ai pris l'habitude en faite je crois mais bon c'est pas très agréable non plus mddr !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »