l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
mabombinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:01
Localisation : 64

l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

:help: bonjours a toutes je suis nouvelles dans le forum et je sais pas si je suis bien dans le bon sujet mais je ne savais pas trop ou me mettre , je suis maman de deux fille j'ai 25 ans et je me suis fait poser l 'implant dans le bras aujourd'hui et je suis allez sur internet sur des forum pour avoir un avis et j'ai un peu .... beaucoup peur :?: car il n' y a que des témoignages negatifs enfin la plupart et sa me fait flipper plusieur s filles son deçu on eux prise de poids des règles 24/24 :oops: :-? ainsi que de l acnés :-? douleur maux de tête et j'en passe j'ai vraiment peur donc je me permet de venir voir si l une d 'entre vous a dejà eux ce souci ou alors pour me remonter le moral et me rassuré car je ne sais plus quoi penser ma gyneco ma dit que c'etait un très bon moyens mais vu les temoignage j'ai un doute maintenant vous allez me dire pourquoi ne pas avoir regarder avant !!!! mais je n aurais jamais cru qu'il y avait beaucoup de femme deçu de cettte implant ! merci a vous :P
mes filles le fruit de notre amours 4 et 3 ans dejà ,,, elles grandit trop vite !!! pas moi
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

Salut, est-ce que tu pourrais te présenté stp dans la catégorie présentation, après tu auras peut-être pu mettre ce sujet dans une autre catégorie mais bon t'es nouvelle, tu peux pas vraiment savoir xD
Je suis étonné, je savais pas qu'on pouvait se faire mettre des implants surtout dans le bras =x
Après les témoignages sa peut être inquiétant c'est sur mais ta gényco ta quand même dit que c'était bien =/
Cette implant, ça peut se faire enlever ? Car si tu n'en est pas contente tu peut tjrs l'enlever (si on peut) :-?
Sinon, va reposer des questions à ta gényco avec ceux que tu as lu sur le net.

J'espère que je te donne de bon conseil car je n'y connais pas grand chose =S
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

Franchement, tu ne devrais pas te fier aux avis sur Internet. Des gens peuvent écrire tout et n'importe quoi.
Tu verras par la suite si t'en est satisfaite, si c'est pas le cas, tu peux toujours l'enlever.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
mabombinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:01
Localisation : 64

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

desoler pour la presentation j ai pa vu lol enfin j y vai de suite et merci pour vo reponse mai sur internet il n y a que des truc negatifs donc du coup je me suis dit allez essai on verra peux etre qu une des fille la dejà fait et te donnera son avis en tout cas merki de rep
mes filles le fruit de notre amours 4 et 3 ans dejà ,,, elles grandit trop vite !!! pas moi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

UNe copine a moi a eu un implant dans le bras pendant un an ou deux je ne sais plus! Jamais eu de problème elle a été ravie de ce moyen de contraception.. donc ne t'inquiète pas, çà dépend juste des gens c tout :wink:
Avatar du membre
mabombinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:01
Localisation : 64

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

merci de ta réponse ce matin sa va beaucoup mieux je n'est plus de douleur au ventre je pense que sa ma fait un peu peur de voir tout c commentaire sa fait plaisir de voir que tu connais' une personne qui n'as eu aucun souci sa me rassure merci :coool:
mes filles le fruit de notre amours 4 et 3 ans dejà ,,, elles grandit trop vite !!! pas moi
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

d'après ma gynéco (oui parce que moi aussi je veux me faire poser un implant contraceptif), c'est à peu près 50/50 : d'un coté, plus de règles du tout, éventuellement une très légère prise de poids (environ 2kg), pas de douleurs et de l'autre coté, douleurs effroyables, règles continues, forte prise de poids.

Sinon pour les question d'axxooo : l'implant contraceptif c'est un petit tube de la taille d'une demi-allumette, flexible, qu'on place sous la peau du bras, coté intérieur, qui est quasiment invisible. Il libère des hormones progestatives pendant 3 ans (si je me souviens bien).

A la différence de la plupart des pilules (sauf Cérazette), il ne contient pas d'oestrogènes (me demande pas ce que ça change exactement, je sais juste que c'est meilleur pour les femmes qui allaitent et pour certaines intolérances à la pilule).

Pour le retirer, il suffit d'aller chez le médecin, qui fera une petite incision et le récupérera à la pince, après une anesthésie locale.

Voili voilou tout ce que je sais là-dessus...
Avatar du membre
mabombinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:01
Localisation : 64

Re: l implant dans le bras comme contraception !!!!!!!!!!!!!

merci pour l 'instant ca va sa ne fait que deux jours que je l 'est lol enfin on verra avec le temps pour l' instant j'ai toujour mes règle mais elle m 'avait dit que c'était normal on verra d' ici quelques temps comment je reagi si je prend du poids ou autre merci encore les fille
mes filles le fruit de notre amours 4 et 3 ans dejà ,,, elles grandit trop vite !!! pas moi
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »