Perte du moral ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Perte du moral ...

VoilEs ce que sa vous arrive de perde confinace en vous totalement de penser a mourir de commencer a vous ouvrir les veines de voir la vie en noir et d' être attiré par la mort je pense que oui mais pour moi cela dur depuis beaucoup de temps et jai peur de vraiment y arriver j'en ai amrre j'ai l'impression que tout le monde voit que sa va pas mais qu'il sont heureux de mon état je n'ose plus en parler ma mère a su que me dire ben vasi tue toi on pourra rien faire t'es borné je vois que ma mort de les toucherais meme pas le jour ou il seront heureux et tranquille a croire que sa sera le jour de ma mort :'( plus envie de me battre sa sert a rien toujours le combat foutu en l'air par quelque chose
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Perte du moral ...

ouai c'est vrai ; dans les coups de cafard on réflechit pas trop a se qu'on dit :/ On va se battre meme si sa serta rien et qu'on me prouver par A+B que je ne sert a rien ; Merci des conseils
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Perte du moral ...

Ouais pff jsuis vraiment conne de pensée a sa mais en ce mment je ne dis rien je garde tout pour moi et il se passe des chose dont je suis inquiète mais je n'ose pas en parler de peur du résultas :'( merci pour tes conseils Angie si tu a besoin de quoi que ce soit tu peux venir me voir
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Perte du moral ...

bon ben je croix que engie a tout dit
toujours en retard,je suis pas possible :roll:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Perte du moral ...

Moi j'ai juste a dire en 3 lettres : PSY .!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Perte du moral ...

Oui le psy jen ai deja vu sa a servi a rien mais il y a eu quelque chose qui me ronge encore je n'ose pas en parler et sa me fait tellement peur que ben voila je vais loin parfois dans ce que je dis Merci Angie si tu a besoin n'hésite surtout pas
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Perte du moral ...

Tout a fait ;) bisous a toi :)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »