poitrine

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

poitrine

bonjour,
voila je me pose quelle que questions sur ma poitrine ,
déjà on dit que les fille de leur mere on la meme morphologie que leur mere c'est vrai pour ma soeur qui a une forte poitrine et ma mere a une tres forte poitrine . moi j'ai 14 ans et je ne fait que du 85 B ce qui est minuscule comparez a me mere et ma soeur .
pourquoi ne suis-je pas comme ma mere ? et ma poitrine vas elle encore pousser?

ensuite mes sein sont pointue enfin il sont normal mais mes tetons et le tour (dsl je sait pas comment sa s'appelle :oops: )
pointe
pourquoi?

et enfin je ressent defoit des douleur dans mes sein (et pas qu'avant mes regles ) pourquoi ?

a oui et j'ai un sein plus gros que l'autre vont t'il etre un jour de la meme taille ?

voila merci d'avance
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: poitrine

lulu_lol a écrit :bonjour,
voila je me pose quelle que questions sur ma poitrine ,
déjà on dit que les fille de leur mere on la meme morphologie que leur mere c'est vrai pour ma soeur qui a une forte poitrine et ma mere a une tres forte poitrine . moi j'ai 14 ans et je ne fait que du 85 B ce qui est minuscule comparez a me mere et ma soeur .
pourquoi ne suis-je pas comme ma mere ? et ma poitrine vas elle encore pousser?
Ma mère fait un 75A et moi un 95E... La génétique, c'est un poil plus compliqué que ça. Possible que ta poitrine pousse encore, personne ne peut le prédire.
lulu_lol a écrit : ensuite mes sein sont pointue enfin il sont normal mais mes tetons et le tour (dsl je sait pas comment sa s'appelle :oops: )
pointe
pourquoi?
ça peut être leur forme, tout simplement.
lulu_lol a écrit : et enfin je ressent defoit des douleur dans mes sein (et pas qu'avant mes regles ) pourquoi ?
parce qu'ils poussent, tout simplement. C'est comme quand tu as mal aux jambes ou aux bras quand tu grandis.
lulu_lol a écrit :
a oui et j'ai un sein plus gros que l'autre vont t'il etre un jour de la meme taille ?
On est jamais parfaitement symétriques, la plupart des femmes ont un sein plus gros que l'autre (mais personne d'autre ne le remarque jamais).
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: poitrine

Ma soeur a une très grosse poitrine, ma mère et a peu près comme moi, moyenne, donc : rien à voir !!
A ton age oui, elle va surement grossir encore, moi j'ai une poitrine ronde ma soeur plutot en pointe ...
Par contre, s tu as un sein plus grand que l'autre, sa dépend, j'avais une amie la différence était frappante toi on ne dirait pas car tu en parle a la fin introduit par " Ah oui " alors je pense que seul toi le remarque ;)
Ne t'inquiète pas, j'ai 14 ans aussi, et je sais que à notre age on est loin d'être finit ^^ :wink:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: poitrine

T'inquiete pas sa va encore pousser :) Et non sa veut rien dire ma soeur a une poitrine plus petite que moi et ma mere plus grosse XD tu verra dans quelque tant t'aura pris du volume ;)
Véroniica & drissou
petite rêveuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 juil. 2010, 20:07

Re: poitrine

tkt miaussi j'ai sa alors que j'ai que 11 ans mais par contre je fait pas du 85 b :mdri:

mais un sein est normal, comme quand on n'a que 9 ans par exemple mais l'autrre est plus gros et tout pointue, mais mon docteur m'a dit que c'était normal, et qu'ils pousseront chaqun leur tour j'avoue qu'a moi aausi sa me fait peur :oops:
ElLe Et MoI C'eTaIt CeNsEe EtRe PoUr L'eTeRnItE, MaIs, Le TeMpS A ToUt ChAnGé....
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: poitrine

lulu_lol a écrit :bonjour,
voila je me pose quelle que questions sur ma poitrine ,
déjà on dit que les fille de leur mere on la meme morphologie que leur mere c'est vrai pour ma soeur qui a une forte poitrine et ma mere a une tres forte poitrine . moi j'ai 14 ans et je ne fait que du 85 B ce qui est minuscule comparez a me mere et ma soeur .
pourquoi ne suis-je pas comme ma mere ? et ma poitrine vas elle encore pousser?

ensuite mes sein sont pointue enfin il sont normal mais mes tetons et le tour (dsl je sait pas comment sa s'appelle :oops: )
pointe
pourquoi?

et enfin je ressent defoit des douleur dans mes sein (et pas qu'avant mes regles ) pourquoi ?

a oui et j'ai un sein plus gros que l'autre vont t'il etre un jour de la meme taille ?

voila merci d'avance

Alors .

Première question : tu sais tout dépend du poid de ta mère aussi , sa dépend des personnes. Ma mère quand elle fesait environ 49 kg vers 30 ans je crois et bien elle avait une petite poitrine et maintenant qu'elle est envellopé elle a une forte poitrine , et ta poitrine va poussé a mon avis , tu sais une amie avait une petite poitrine a 14 ans (80A) Maintenant elle a une énorme poitrine. Tout sa ne veut rien dire . :PDeuxième question : Si t'es téton et ton seins pointe c'est normal , soit il seront rond , soir pointue et quand il pointe l vont y resté a mon avis .

Troisème question : Tu as des douleurs car tes seins n'ont pas fini de poussé , quand il auront enfin fini cela ne te fera plus mal .
Quatrème question : C'est normal que tu est un seins plus gros que l'autre , moi c'est pareil , il ne faut pas t'inquièter ;)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: poitrine

ok , merci les filles
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: poitrine

Bonjour les Filles !
Je suis très complexée par ma poitrine . C'est mon plus gros complexe , du coup je n'ose pas la Montrer à mon Copain :oops:
Mes seins ont une forme très bizarre qui ne ressemble pas vraiment à des seins, ils vont vers le haut & le tétons encore plus.
Bref, Je voudrais savoir si c'est parce qu'il sont entrain de pousser ou quoi & s'il existe des solutions.
Merci d'avance :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: poitrine

Je pense pas qu'il y a pas vraiment un problème, quand chaque fille ses règles arrivent et dans cette période même de 15 ans a 19 (ça dépend) la poitrine fait mal, commence a grossir, beaucoup de chose change et apparaisse, et c'est pas obliger que tu es la même que ta mère tu sais, ça dépend aussi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: poitrine

Ta poitrine va peut etre grossir encore, tu es en pleine croissance! Moi je devais avoir bien 16 ans quand ils ont vraiment commencé à poussé pour de bon!
Et la morphologie mèere fille je n'y crois pas!
Ma mère a un 85 B, je suis à 90 C/D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: poitrine

Je ne crois pas non plus à la morphologie mère fille ! Avec ma mère on est vraiment différentes quoi ! Et pareil, moi ça a vraiment poussé à 15 ans, enfin surtout fin d'année dernière, début de cette année quoi. D'ailleurs pour noël une amie m'a offert un tee-shirt et elle m'a dit "Je t'ai pris un décolleté maintenant que t'as des nénés !" :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: poitrine

Ah moi j'ai mal avant et pendant mes regles en general
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »