nuit blanche sur nuit blanche

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

nuit blanche sur nuit blanche

Comment faire chaque nuit c'est le meme cinéma pas possible de fermer l'oeil c'est la ou je rumine le plus ; j'ai eu des antidepresseurs des somnifères pour adultes sans aucun résultas donc je vous ment pas je passe des nuits entières a écrire ecouter de la musique ou m'ennuie j'essaye de me détendre avant d aller dormir mais impossible je résiste lol c'est vraiment pénible a la longue sa donne une sale tête ou quand je dort le peu c'est des horible cauchemar qui me donne des bouffé de chaleur je vous attend si vous avez quelque petites solutions je les attend avec plaisir :D
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: nuit blanche sur nuit blanche

nan je suis defois un peu crever et j'ai le corps ralenti et je fais des malaise en sport mais sinon non j'arrive pas a dormir pourtant jessaye quand jai le temps l aprem de dormir mais pense tu rien :@ lol c un peu chiant la nuit est longue dans ces cas la bisous Angie (:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: nuit blanche sur nuit blanche

Oui je pense aussi car c'est le moment ou tout revient ; et merci pour le MP :$
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: nuit blanche sur nuit blanche

Moi sa m'arrive assez régulièrement aussi .
Moi se que je fais c'est de retourner mon oreiller de retourner mon matelas de changer las draps et parfois sa marche.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: nuit blanche sur nuit blanche

rci mais moi sa ne marche pas :'(
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »