bouchons de cerumene aidez moi

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
didadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2010, 14:27
Localisation : france paris

bouchons de cerumene aidez moi

coucou ,sa fait mintenan 5 jours que j'ai un bouchons a l'oreille droite et se matin je me leve et je m'aperssoi que j'en est un autre a l'oreille gauche j'entend vrement mal mintenant mais je me demende si vous avez un moyen efficace pour lo'enlever et comme je vais a la plage tous les jours si sa peut favoriser pour les bouchons (tete sous l'eau)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: bouchons de cerumene aidez moi

Je sais pas du tout quoi faire pour ça je vais allez sur le net peut être que je trouverais quelque chose .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: bouchons de cerumene aidez moi

Oui, mettre la tete sous l'eau favorise l'arrivée des bouchons! le bruit important aussi ... Si tu es sensibles des oreilles! sois va voir ton médecin, sois va direct à la pharmacie :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: bouchons de cerumene aidez moi

Ma petite soeur en avait un on est aller chez le généraliste et il lui a prescrit d gouttes a mettre toute une semaine dans son oreille et ensuite il lui a enlever et elle n'a rien senti !^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: bouchons de cerumene aidez moi

Pour en avoir tous les étés , je te conseille déjà de ne plus mettre la tête sous l'eau , en tout cas plus rarement , ou mets des bouchons d'oreilles qui se trouvent en pharmacie .
Ensuite , va voir ton médecin si c'est vraiment douloureux . Sinon , pour moi en tout cas , au bout de deux , trois jours , ça s'en va tout seul . :wink:
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »