les yeux qui grattent

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

les yeux qui grattent

bonjour les filles !!! cela fait quelque jours que j'ai les yeux qui me grattent terriblement mais juste à un endroit (le creux du nez)... c'est affreux pcq je porte des lentilles et je commence à voire flou avec celle là ... si une de vous à déjà eu ça et qu'elle pense savoir ce que sait qu'elle me le dise car je ne veux pas prendre rendez-vous chez l'ophtalmo si ce n'est que de le fatigue ou du stress... merci d'avance
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les yeux qui grattent

je me suis mise du sérum physiologique plusieurs fois , mais je vais quand même passer à la pharmacie et une poussière dans les deux yeux c'est chelou mdr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: les yeux qui grattent

Je porte également des lentilles et quand j'ai le coin intérieur de l'oeil qui me gratte, c'est soit parce que ma lentille est sale donc je la nettoie bien au sérum physiologique, soit que j'ai une poussière dans l'oeil, ou bien que j'ai une crise d'allergique et alors là je n'ai pas d'autres solutions que d'enlever mes lentilles !
Avant que je trouve chaussures à mon pied, j'avais souvent des irritations aussi !
Tu en portes depuis combien de temps ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: les yeux qui grattent

Ah oui c'est super ça le sérum phy ;) Moi j'ai déjà eu une congonctivite aux deux yeux et je mettais ça et du colir et c'était efficace.

Quand tu te réveille, t'as les yeux collés avec des croutes ?
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les yeux qui grattent

ça fait 4 ans je n'ai jamais changé mais il y a peu de temps j'ai fait une allergie au produit que j'utilisais mais rien à voir avec ça j'avais les yeux rouges secs et qui suintaient mais là ça me gratte juste (mais tellement que à force de me gratter j'ai mal ) mais entre temps j'ai opté pour une solution oxygénée avant j'avais le produit tout en un ... oui un peu j'enlève avec un mouchoir et ça revient pas l'or de la journée
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les yeux qui grattent

Sa me l'a déjà fait et avec du sérum physio tout est rentré dans l'ordre. Je ne porte pas de lentille donc je ne sais pas d'ou sa venait ...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les yeux qui grattent

mais en fait c'est pas comme une poussière mais je dirais plus comme une piqure de moustique sans rougeur ni grosseur et aux deux yeux ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: les yeux qui grattent

Tu as peut-être tous simplement un début de conjonctivite...
Tu n'as pas l'impression de sentir comme un bouton sous ta paupière ou sur le coin de ta paupière ?
Comme te l'a conseillé Julia, va voir un médecin ou un pharmacien, ils seront plus aptes à te répondre que nous :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: les yeux qui grattent

C'est peut-etre une allergie, ça me l'a fait au début de l'été, mes yeux me grattaient j'y voyais flou et ils fesaient que pleurer, je suis allé a la pharmacie et il m'ont donné du Privalan, c'est un sirop pour les allergies. Mais comme l'ont dit mes VDD tu devrais quand même allé voir un medecin, on sait jamais parce qu'en plus tu portes des lentilles.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les yeux qui grattent

je suis allée voir à la pharmacie elle m'a donné des gouttes pour ralentir l'infection mais je dois au plus vite voir nmon ophtalmo car je ne peux même plus mettre mes lentilles
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: les yeux qui grattent

voila les filles je rentre de chez le docteur !!à parement ce sont des allergies je ne dois pas mettre mes lentilles pendant 1 semaine et mettre 3 sorte de gouttes mdr (une pour nettoyer , une orange pour désinfecter et une pour les allergies) la galère ... merci de vos conseils ...
samimarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 11 avr. 2011, 01:21

Re: les yeux qui grattent

Ben moi avant sa piquait toujour j`ai été voir la personne pour la vue et il m`a donner des goute et tout s`arranger !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »