pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Il manquerait plus que la mère engueule sa fille parce qu'elle a ses règles...:mmdr:
On y peut rien c'est la nature ! XD
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Moi c'est le matin en me réveillant, je suis allée aux toilettes et bam ! En plus ma mère était déjà partie au travail, donc j'étais en train de flipper à mort... Du coup je l'ai dit à mon père (Je voulais pas au début mais j'ai pas eu trop le choix :roll: ). Heureusement, ma mère est prévoyante et avait mis une réserve de serviette dans notre salle de bain il y a quelques années, exprès...
Sinon je les ai eu tard (la veille de mes 15 ans en fait... Génial comme cadeau, non ?), donc moi aussi j'étais pressée de les avoir (Surtout que ma meilleure amie les avait eu 6 mois plus tôt :mmdr: bref.), et à l'instant où je les ai eu j'ai fais "Oh merde" et j'ai tout de suite regretté d'avoir souhaité qu'elles arrivent...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Je vois pas comment on peut être pressé d'avoir ses règles mais bon.... :neutral: XD
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Ippelyne a écrit :Je vois pas comment on peut être pressé d'avoir ses règles mais bon.... :neutral: XD
C'est clair ! Moi aussi je l'ai ai eu a 15 ans , soit plusieurs années apres certaines de mes amies et j'étais bien contente hun ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Oh oui moi quand je les ai eu, je m''y attendais pas du tout ! En même temps à 10 ans, on pense pas trop à ca lool Moi je revenais du ciné avec ma soeur, j'avais une douleur dans le bas ventre.. Et le soir ba j'ai découvert ça, je savais pas trop ce que c'était, du coup j'ai sorti à ma soeur qui est infirmière : J'ai du marron rouge dans ma culotte :mmdr: Elle était toute contente en me sortant : Oh ba ca y est, tu es une grande fille ! :GRR:

Mais moi non plus je vois pas ce qui a de pressant à avoir ses règles franchement.. Le plus tard est le mieux :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

Pili' a écrit :Moi c'est le matin en me réveillant, je suis allée aux toilettes et bam ! En plus ma mère était déjà partie au travail, donc j'étais en train de flipper à mort... Du coup je l'ai dit à mon père (Je voulais pas au début mais j'ai pas eu trop le choix :roll: ). Heureusement, ma mère est prévoyante et avait mis une réserve de serviette dans notre salle de bain il y a quelques années, exprès...
Sinon je les ai eu tard (la veille de mes 15 ans en fait... Génial comme cadeau, non ?), donc moi aussi j'étais pressée de les avoir (Surtout que ma meilleure amie les avait eu 6 mois plus tôt :mmdr: bref.), et à l'instant où je les ai eu j'ai fais "Oh merde" et j'ai tout de suite regretté d'avoir souhaité qu'elles arrivent...
ma mere avait quelque petite serviettes dans la salle de bain et apres ce qui m'a étonner elle a acheter des tat de paquet de serviettes différente de marqe differante pour que je les teste et que je lui dise les qu'elle je preferait (j'etait parée )

j'ai remarque que beaucoup de fille dise qu'elle sont presser d'avoir leur regles (dont moi )mais quand elle les ont eu elle regrete d'avoir ete aussi presse .
une foi avec une amie on parlais de sa et elle m'a demander a quand je les avait eu je lui dit debut 4°
et alors l'a elle m'a fait "houa tu les as eu tôt !! moi je les ai eu cette annee donc 3°"
moi je trouve pas que je les ai eu tot toute mes copines les avais deja en 5°
et est ce que sa vous fait parreil car moi a chaque foi que je vais avoir mes regles j'ai super soif et je dessen 2 litre d'eau dans la nuit

(la veille de mes 1er regles j'etait a chartres voir les lumiere j'avais soif , et mal au bid , je pensai qe c'etait qe j'avais trop manger , et surprise le matin )
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: pertes blanches ---> maman !! STP viens m'aider !!

désoler pour les faute je vais faire un plus attention (mon "u" bug et mon "y"aussi )
______________________________
mais sinon vous vous n'avez jamais très soif avant d'avoir vos règles ?

(sans fautes mon message :grin: )
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »