migraine

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

migraine

coucou,

depuis 2 mois j'ai des maux de tête fréquents et je me demande si sa viendrait pas de ma pillule... j'aimerais savoir si sa vous l'a déja fais? et dans ces cas la que doit-je faire? l'arreter ou la changer ?

merci d'avance :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: migraine

je suis très sujete aux migraines, je ne sais pas si çà peut venir de ta pillule, mais oui C possible ...
Perso, je sais que moi çà ne vient pas de ma pillule, juste C comme çà ...
Parle z'en avec ton gynéco, voir si çà peut venir de çà :wink:
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: migraine

donc la il me reste une plaquette je la prend et après j'irais voir le gynéco? ou j'attend pas de la prendre et j'y vais la dans les jour a venir?
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: migraine

Déjà, lis la notice de ta pilule ^.^ Dans les effets secondaires, si le risque de migraines est écrit, c'est qu'il y a une possibilité pour que ça soit ça.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: migraine

Euh...Tu porte des lunettes...? Parceque jai aussi des migraines..(pas souvent heureusement...) mais javais souvent mal a la tete juste avant d'aller voir un opticien & quil me dise que j'etais hipermetrope x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: migraine

Moi pareille , étant myope comme une taupe j'ai souvent des migraine optique , c'est peut etre ça ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: migraine

bon alors j'ai decider de finir ma plaquette et d'aller la voir après et surement me faire mettre un implant je verrais avec elle ce qui est le mieu car vendredi mon mal de tête a été plus intense que d'habitude j'étais obliger de rester dans le noir dès que je posais un pied par terre sa me tapais dans la tête c'étais horrible quoi... donc si c'est la pillule qui me fais sa je prefère autant l'arreter et mettre un implant =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: migraine

Ouai cest sur ;s cest horrible les migraines >.< Rha pourquoi ma mere me refile tous ses mauvais trucs? >.< xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »