probléme de veru

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

Ca ressemblait à quoi ?
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

J'en sais rien du tout, je préferé pas regarder lool Mais ca remonte à 2 ans alors j'ai pu la mémoire fraiche lol Mais il appuyer sur un bouton et ca claqué sur la verrue pour l'aplatir je pense lol Moi ca me faisait des chatouilles mais je riais jaune lool
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

Non moi il m'a désinfecté mais enfaite j'ai cru qu'il me les enlevait comme ça donc je me suis dit TRANQUILLE . Après je l'ai vu prendre une pince avec au bout un bout de coton , ensuite il a ouvert un gros bidon avec du froid dedans . C'est là que j'ai eu mal :o
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

loool Moi c'était pas une pince mais un baton en bois et au bout du coton, et là je me disais, le début de la souffrance commence et je m'accrochais de toute mes forces au lit :mmdr:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

:mmdr: J'espère que j'aurais plus jamais de verrues ...
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Pareil !

Enfin bref, Oo-lol-Oo, si tu veux aller chez le dermato, Charlotte et moi on a un peu résumé ce qui t'attend :mmdr:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

Fouinette6298 a écrit :Pareil !

Enfin bref, Oo-lol-Oo, si tu veux aller chez le dermato, Charlotte et moi on a un peu résumé ce qui t'attend :mmdr:
:mdri: Au pire , vaut mieux pour elle qu'elle choisisse l'option de l'homéopathie :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Oui si ses parents sont d'accords, autant qu'elle fasse ça lol Moi ca ma famille il adorait me voir souffrir comme ça :GRR:
Avatar du membre
0o-lol-o0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 juil. 2010, 13:05

Re: probléme de veru

Avec vos explications détailer sa me fait peur maintenant .
Mais je penser plus tot a un truc que je peut faire chez moi car l'homéopathie je ne peut pas me l'offrir et le dermato je me déciderais a y aller seulement si j'y suis obliger .
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Je ne vois pas non plus ou est le problème mais bon..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: probléme de veru

Après pour l'homéopathie (qui n'est pas quelque chose de très cher) je te conseillerais d'utiliser ce moyen si la verrue n'est pas trop grosse.
Parce que si elle est vraiment grosse, la solution reste quand même le dermato... :S
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: probléme de veru

Moi j'avais au moins dix verrues ... Et tous les soirs, je passé un vernis blanc pour les sêcher ( désolé me souvient plus la marque ... ) et elle sont devenue blanche, en fait elles étaient sèches mais je le savais pas. Et quand je suis parti au ski avec le froid mes pieds étaient très fragilisés, alors j'ai acheté une crème très forte pour réparation des pieds ( akileïne creme / pieds froid avec effet réchauffant) et je sais pas trop ce qui c'est passé mais mes verrues on disparues après deux ou trois applications de la crème ... Et depuis plus rien du tout !!
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »