probléme de veru

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
0o-lol-o0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 juil. 2010, 13:05

probléme de veru

voila les fille j'ai des verru ( beaucoup ) et c'est trés gênant donc si vous avez des truc pour m'aider mercie
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Moi aussi j'avais des verrues avant, deux au pieds à cause de la piscine :S Et j'ai été chez le dermato, ca marche pas du premier coup mais c'est efficace ! J'ai plus rien. Mais tu souffres bien par contre quand il te les brule..
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

On a des cas dans ma famille , j'en attrapais tout le temps à la piscine :twisted:
Donc , clairement , la pharmacie , c'est de la merde , ça coûte cher , et ça marche pas franchement .
Prends direct rendez-vous chez un dermato , si elles sont petites , il te les enlève en une fois , et c'est nickel :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: probléme de veru

Ma maman qui est pharmacienne m'a donné de l'homéopathie quand j'ai eu une verrue.
Il faut bien prendre le traitement tous les jours et en 1 mois ça a disparu du jour au lendemain, je n'en revenais pas.
Donc je te conseilles d'essayer, apparament ça ne marche pas sur tout le monde mais bon tu peux toujours essayer...au moins ça ne fait pas mal du tout. :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Oh ouais Angie moi c'était PAREIL ! C'est horrible le froid, puis lui qui te dit décontractez vous ! Ba oui oui :mmdr: Mais j'avais pas de gel moi lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: probléme de veru

Oui c'est vrai que 1 mois c'est long, mais au moins moi j'ai pas eu de problèmes pour marcher. :P
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: probléme de veru

achète de la teinture mère en pharmacie, c'est de l'homéopathie, une goutte matin et soir sur ta verrue.

Edit : ou vois si y a pas un magnétiseur pas loin de chez toi.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

Je confirme , ça fait mal . J'avais pas pû remettre ma chaussure et mon père avait dû me porter . Je me rappelle de la tête des patients qui attendaient en me voyant chialer :mmdr:
En gros , vas-y tant que ta verrue est petite !!
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Oui ne laisse pas le temps passer, moi c'est ce que j'ai fais, ba après c'est devenue une grosse et pleins de petites autour.
Mais moi je n'allais pas jusqu'à pleurer lol Mais je boitais bien lol Et les copines forcément pour bien faire chier, marcher sur mon pied :GRR:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: probléme de veru

Je suis douillette , je vous rassure :mmdr:
Moi c'était un vendredi soir donc j'ai évité un maximum mes copines , heureusement d'ailleurs , je les aurais tarté !!
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: probléme de veru

Moi jamais eu de vérrues .... :grin: :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: probléme de veru

Puis après ca c'est propager sur mon autre pied :(

Marielle, je te souhaite de jamais en avoir lol
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »