Phobie scolaire

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Phobie scolaire

:cavapas: :cavapas: :cavapas: :BO:

Tu te vois prendre des médicaments à 11 ans, finir à l'hosto, lavage d'estomac, il te font rentrer un tuyau par la gorge.

Je pense que tu mets un peu beaucoup de mauvaise volonté.

Maintenant, tu nous demande notre conseil, on te répond, mais tu t'obstines.
Maintenant si tu aimes mettre ta vie en jeu, tout gâcher à 11 ans, bah vas-y.

Maintenant faut un peu prendre sur toi aussi, et l'infirmière n'a rien contre toi. Si tu es calme et lui explique ton problème elle t'écoutera. C'est son métier.
chloe14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:41

Re: Phobie scolaire

Je ne peut me confier avec personnes dans mon collége. Personne dans ma famille.
Je ne vois pas qui aller voir!
chloe14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:41

Re: Phobie scolaire

Je ne connais le numéro d'aucune de ces assiociations. J'ai deja essayer sos amitier et le tchat et toujours complet.
Je ne voit aucun moyen d'echapper au collége a part m'enfuir. Je prefere aller n'importe ou que la bas!
Je ne veut pas y entrer, je ne veut pas le voir ce collége!
Je n'arriverais jamais a y aller.Si ont enleve les medicaments, je n'ai plus qu'a refaire une deuxiéme fugue! J'ai pas le courage!
chloe14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:41

Re: Phobie scolaire

Ma mére est déja a peu prés a au courant je crois et elle ne fait rien ! Je n'ai pas accés a telephone dans ma maison! Je vais devoir aller en cour demain et je ne peut pas! Je ne sais plus quoi faire!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Phobie scolaire

j'ai trouvé ces numéros : Fil santé jeunes 0800.23.52.36
Solitud'écoute 0800.47.47.88
SOS amitié 01.42.96.26.26
( gratuit depuis un poste fixe )

En nous parlant de prise de médicament, c'est une sorte de pensée suicidaire ... Tu as besoin d'aide que tu le veuilles ou non .
chloe14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:41

Re: Phobie scolaire

Je n'ai pas accés au fixe :s De toute facon c'est trop tard, soit je fugue soit je me rend malade artificiellement ( eau+courant d'air)
Je vous tiendrais au courant demain
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Phobie scolaire

Il faut aussi que tu fasses des efforts de ton côté ! C'est bien beau de dire que tu ne t'entends pas avec ta mère , mais si tu réagis comme sa et que tu refuses toute aide ou tout effort il faut la comprendre aussi .
Tu ne crois pas que si tu allais en cours demain comme tout le monde, en faisant abstraction de tout ce qu'il y a autour, tu serais fière de venir nous le dire demain ?

Nous on t'a donné des solutions envisageable, après si tu refuses tout nous ne pouvons rien faire !
Nous serons heureuse de t'aider à affronter tes peurs et à t'encourager si demain tu viens nous dire que tu as réussi à y aller mais dans le cas contraire je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire de + .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Phobie scolaire

D'ailleurs si tu pouvais nous donner de tes nouvelles ;)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »