Mutilation

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Mutilation

Bonjour tout le monde.

Je voulais vous faire part de mon problème de mutilation car je suis fatiguée mais je n'arrive pas à arrêter.
Tout à l'heure ma mère a remarqué les coupures que je me suis faites aux ciseaux hier et une marque rouge avec des petits pointillés de sang sec que je me suis fait en grattant pendant au moins 3min sans m'arrêter sous ma manche, je lui ai dit que je m'étais disputée avec quelqu'un à l'école. Elle a biensûr voulu avoir plus de détails et le nom de la fille pour aller parler à ses parents mais je n'ai rien pu dire. Je m'attends à plus de questions ce soir et je sais que je ne saurai pas quoi lui répondre.
Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que je ne veux pas qu'elle l'apprenne ni elle ni quiconque (personne ne le sait depuis que j'ai commencé c a d 1 an et quelques)
Que dois-je faire ? Aidez moi avant que ça n'empire, ce qui se fait depuis déjà quelques temps...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mutilation

POurquoi fais tu çà ? tu as mal ? tu as des soucis ? Je pense que si tu fais çà C qu'un mal etre est là et que tu as besoin de parler, à ta maman, à une amie, ou à quelqu'un d'autre mais parles-en:
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Mutilation

J'ai beaucoup de problèmes scolaires et de familles. Et quand je me mutile ça me fait mal mais ça me soulage à la fois. Et c'est comme une façon de me punir tout en étant soulagée, je sais pas comment expliquer. Mais je ne peux en parler à personne, je n'ai pas de copine à qui je fais suffisamment confiance pour le lui dire et puis que ce soit l'infirmière ou un professeur ou quelqu'un d'autre ils vont le dire à mes parents et je ne veux pas qu'ils le sachent. Je suis perdue je sais pas quoi faire ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mutilation

non, si tu vas voir ton médecin ou l'infirmière du lycée, elle doit se plier à la loi du secret médical et n'en parlera pas si tu lui dis que tu ne veux pas que tes proches sachent :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mutilation

Oui parce que si tu ne parle pas çà risque d'empirer :-? :-?
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Mutilation

L'infirmière du lycée ne se plie pas à la loi du secret médical, loin de là, elle va jusqu'à appelé les parents (une fille avait des problèmes de drogues et elle a directement appelé ses parents alors que la fille en question ne voulait pas que ça se sache).
Pour ce qui est de ma part je subie une énorme pression; mes parents veulent que je fasse médecine, ils me font faire des concours de piano, d'équitation, de golf ... sans parler de ma mère avec qui on ne peut pas avoir une conversation sans se disputer ou que je fonde ne larmes et mon père qui n'est jamais là, je suis fatiguée de tout ça j'ai l'impression de jouer le rôle d'une autre personne dans un film ou dans une série, ma vie ne doit pas être comme ça. J'ai même déjà pensé plusieurs fois à me suicider mais heureusement que je pense à mes amis, mon cheval et mon copain, je change vite d'avis après ça
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mutilation

Oui au moins personne ne te jugera, tu ne verras personne et en plus tu es sure que personne ne saura..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »