je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre

as-tu les bagues ?? et qu'en penses tu ??

1.oui je les ai mais sa ne m'a jamais gênée en quoi que se soit !!
19
35%
2.oui je les ai et sa m'énerve horriblement car je suis beaucoup moins belle qu'avant...
4
7%
3.j'ai les bagues et au début bien sur j'ai eu des moqueries mais c'est très vite passé :)
3
6%
4.je n'ai pas les bagues !
6
11%
5.je n'ai pas les bagues et heureusement d'ailleurs car je n'aime pas sa du tout !!
3
6%
6.je ne les ai pas mais dans pas longtemps je vais les avoir :/ et j'angoisse beaucoup comme toi :'(
3
6%
7.je les ai eues autres fois et je te comprend tout a fais !!
4
7%
8.je les ai eues il y a un moment mais je pense que tu as tort de stresser comme sa !!
10
19%
9.autre mais précise par un commentaire stp :)
2
4%
 
Nombre total de votes : 54
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

tu sais,au début,quand tu sais que tu vas les avoir tu stress,mais une foi qu'elles sont la,et ben sa va mieu,moi au début sa faisais trop mal et c'est passer,et chaque fois que je les resserai,je sentais plus rien alors que des amis avaient mal quand ils les resseraient,mais c'est pas pareil pour tout le monde^^
Overwerk *-*
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Ouy, moi j'ai eu le rendez-vous le mois 12, et je n'y suis pas aller, et ça fait maintenant 3 mois, et on est déjà entrer au mois 3, mon ortho va me tuer xD, car une fois par mois je dois y aller, s'est essentiel xD
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

aaah lalalalala,c'est pas bien sa!! XD
Overwerk *-*
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Ah oui trop, si il me revoir, si il me choppe seulement, je vais aller en four xD
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

J'ai fait plus de 4 ans d'appareil dentaire. 8) (pourtant, mon défaut n'était pas ÉNORME) Je suis d'abord passé par le palais, puis par les bagues, je les ai enlevés, il me les a remis, je les ai enlevé en espérant que ce soit la dernière mais il a décidé de me les remettre. Génial non ? Je suis arrivée à un bon résultat (dents plutôt droites), mais juste pour deux dents de travers, il veut continuer le traitement, avec un appareil en bas en plus, puis 8 dents en moins. UN FOU JE VOUS DIS. UN FOU. J'ai refusé, of course. Je les enlève le 1er avril. ENFIN.

(Tout ça pour vous dire, c'est pas la mort, moi je l'ai bien vécu, jamais eu de moqueries à ce sujet là. Mais juste, faites attention aux orthodontistes qui, juste pour se faire du fric, abusent et vous demande, comme le mien à fait pour moi, de continuer le traitement alors que le résultat est correct...)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »