Pertes marrons

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Pertes marrons

bonjour,
enfait aujourd'hui en rentrant j'ai été faire aux toilettes et voila un peu avant ça j'ai eu un peu mal au ventre parce que depuis quelques temps je marche beaucoup(trajet scolaire effectué à pieds).mais bon voila aujourd'hui j'ai ressenti une douleur au niveau du bas ventre,et j'ai sentie une faiblesse dans mes jambes,juske la jme disais c'est rien c'est juste de la fatigue.et en rentrant je vais directe au toilettes pour faire pipi et jm'apperçois que j'ai des pertes marrons un peu pateuses,donc la je commence sérieusement à m'inquiéter puisque ça ne m'étais jamais arrivé auparavant.je tiens à signaler que j'ai eu mes règles il y a deux semaines et que mon dernier rapport qui date du début de semaine a été protégé.j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déja retrouvé dans la meme situation que moi avant que j'aille consulter un gynécologue svp.???????????
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: sujet inquiétant

ok il ne me reste plus qu'à consulter alors.jte remerci
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: sujet inquiétant

j'ai eu mes règles il y a un peu plus de deux semaines,oui il est prévu que je prenne un rendez-vous la semaine prochaine chez le gynécologue.je verrai bien parce qu'aujourd'hui la chose s'est réitérée mais de façon moins importante que hier.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: sujet inquiétant

ça peut être simplement l'ovulation (on peut ressentir une douleur parfois), ou des spottings. Mais de toute façon, il vaut toujours mieux prendre rdv chez le médecin plutôt que de risquer que ça empire ;-).
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: sujet inquiétant

non ce n'est pas du tout normal puisque c'est la première fois que ça m'arrive.
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: sujet inquiétant

non ce n'était pas mes premières règles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sujet inquiétant

Oui çà se trouve ce n'est pas grand chose :)
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: sujet inquiétant

ok merci beaucoup les filles.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »