Ne mange plus...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Ne mange plus...

Voila, depuis que je travai à macdo je ne mange plus ou très peu. La nouriture me "dégoute", je mange à 00h ou 15h, et encore je me force à manger le matin...

Mes repas se consituent la plus part du temps (quand je travail) de barre de céréales ... Et mes jours de repos je me force a "remplir" mon assiette.

On va dire que l'avantage c'est que j'ai perdu un peu de ventre et des hanches mais bon, je suis plus fatiguer qu'avant ... Je me plein plus facilement du dos ... Moins de force.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Ne mange plus...

Force-toi ou prends des vitamines , je sais pas quoi te dire d'autres .
Les légumes et fruits aussi te bloquent ?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ne mange plus...

Bah j'essais d'en manger, mais ce qui est nourriture je peux plus ... Le pire c'est qu'a la base je suis une grosse mangeuse, je vivait pour manger comme dit ma mère, maintenant bah c'est l'inverse je me force à manger et de plus essayer d'équilibrer tout sa car les barres de céréales, les mars et compagnie c'est pas le mieux... J'essais au max les produits laitiers, mais bon j'ai pas forcement envie de manger à 00h un yaourt ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ne mange plus...

Vue les horraire que je fait c'est un peu dure de manger au heures normale j'ai envie de dire. Par contre les jours de repos ou les jours ou je travail jusqu'a 1h30, j'essais de faire des repas complet mais j'arrive vite à saturation ... Sinon c'est vrais que des que j'ai "faim" c'est a dire souvent vers 16h, je m'autorise plus au pain au chocolat ect... (des truc plus gras).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ne mange plus...

Je vais deja réessayer de manger le soir et l'après midi quand je rentre du taff, ou alors avant de partir au taff. Si sa marche pas, direction mon médecin.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »