Odeurs très gênantes HELP please :C

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Junexx-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:28

Odeurs très gênantes HELP please :C

Bonjour à toutes,

Je sais que ce problème a été traité mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Depuis environ 1an j'ai des odeurs très gênantes au niveau... et qui me pourrissent vraiment la vie. Etant donné que je n'ai que 13ans, je ne vais pas encore chez le gynécologue. J'ai cherché de partout sur internet, et pensez-vous que les serviettes hygéniques sont une bonne idée pour absorber les odeurs ou ça peut entraîner autre chose? Je suis réglée depuis 2ans environ ( si ça peut aider...)

Si vous avez des conseils à me donner à part le gynécologue, n'hésitez pas !

Merci ...
~ Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens, personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend, pourquoi ô moi, moi je ne suis qu'une fille qui s'éteint...~ By June {L}
Junexx-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:28

Re: Odeurs très gênantes HELP please :C

C'est fait (présentation) :)
Merci, quand j'irais voir un médecin j'essayerais de lui en parler. :smile:
~ Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens, personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend, pourquoi ô moi, moi je ne suis qu'une fille qui s'éteint...~ By June {L}
Junexx-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:28

Re: Odeurs très gênantes HELP please :C

Oui je me lave tous les jours.
Merci
~ Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens, personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend, pourquoi ô moi, moi je ne suis qu'une fille qui s'éteint...~ By June {L}
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Odeurs très gênantes HELP please :C

Les odeurs peuvent aussi venir d'une infection ... çà peut etre bénin mais à peut venir de çà!
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Odeurs très gênantes HELP please :C

Coucou :D,

Il existe des lingettes intimes ou même du savon intime qui peuvent aider au niveau des odeurs :). Si les odeurs persistes parles-en a un gyneco :P !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »