Se sentir mal dans sa peau ..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Lola59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:08

Se sentir mal dans sa peau ..

Voilà j'ai un probléme je ne me sens pas bien dans ma peau & je ne sais pas comment faire pour reussir a me sentir mieux & moins etre complexer , je suis pas grosse enfin je fais juste du 40, 42 mais je sais pas je n'arrive pas a m'accepter auriez vous une idez silvouplait ? Merci LEs Filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Se sentir mal dans sa peau ..

L'idée est d'arriver à t'accepter telle que tu es! Porte des vetements dans lesquelles tu es à l'aise, ne te regarde pas sans arret dans le mirroir en te disant je suis comme ci je suis comme çà. Déjà =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Se sentir mal dans sa peau ..

L'idée est d'arriver à t'accepter telle que tu es! Porte des vetements dans lesquelles tu es à l'aise, ne te regarde pas sans arret dans le mirroir en te disant je suis comme ci je suis comme çà. Déjà =)
Et sache qu'une fille avec des rondeurs C'est joli, plus qu'une fille sans aucune forme, sans poitrine ni rien :)
nicole31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 nov. 2010, 17:29

Re: Se sentir mal dans sa peau ..

slt,je sais pas si ta des complexes, qui t'empeche d'avancer mais comme dis le message precedent"il faut t'accepter comme tu es"moi je te conseille de faire des activiter que t'aime,de sortir, de voir tes amies de rigoler de prendre la vie comme elle vient! voila j'espere t'avoir un peu aidez ;))
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Se sentir mal dans sa peau ..

De toute manière on n'a pas d'autres choix que de s'accepter comme on est =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Se sentir mal dans sa peau ..

Je suis d'accord avec Marielle. A cet âge-là de toute façon on se trouve toujours tout pleins de défauts.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Se sentir mal dans sa peau ..

Sa fait pas longtemps que j'assume mon corps (je fait un 44 et je ne suis pas si grande que sa) plus jeune j'étais ronde, toujours en survetement ... puis j'ai commencer à aller en cours à pieds m'habiller avec des jeans ect ... A mettre des vêtement qui me plaisait mais toujours assez large... PUis après j'ai eu un declic, je me suis dit je suis comme je suis si sa plait pas temps pi. L'importance c'est que je sois heureuse même si je suis ronde, ...

Donc ce que je peux te conseiller comme les filles te l'ont dit, c'est fait des sortis avec tes amies amuse toi, pense pas à tes formes ... Vie ta vie a fond. Te préoccupe pas des autres.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »