Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

:mdri: Je te comprend, moi aussi un petit rien peut m'énervé et celui qui est à coté de moi prend tout, le pire c'est quand ça arrive mon copain dit " toi ta tes règles",et la ça m'énerve en encore plus.
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Oui , il faut pas non plus tu commette un meurtre pour des règle lol
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

J'ai plus de coup de blues , et je suis pareil que Julia , j'ai aucune patience et j'envoie chier tout le monde ^^
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Lol j'aimerai voir ça, ton homme doit tenir a carreau ses jours là.
Je suis pas aussi excessif que ça quand même, j'espère que cela va s'arranger pour toi
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

J'ai terriblement mal au ventre puis ça arrête puis ça recommence
Je suis de très mauvaise humeur j'ai envie engueuler tout le monde, de faire chier tout le monde. :oops:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Toujours mal au ventre et je fais aussi des chutes de tension régulièrement. Après j'ai toujours envie de chocolat ^^ Le caractère, je vois pas bcp de différence, peut etre un peut plus facilement énervée ;)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Je suis hyper irritable, parfois mal au dos, et j'ai des boutons qui apparaissent sur la figure xd
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Lili29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:35

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Une crise d'endométriose... des douleurs qui partent dans mes reins, mes ovaires, dans mes jambes... jusqu'à être soulagée par de la morphine tellement c'est insupportable deux jours avant jusqu'à trois jour après..

Fièvre nausée vomissement migraine hormonales contractions utérines et douleurs à d'autres organes d'une violence inouïe.. jusqu'à ressemble a celles d'un accouchement..


Je suis couchée 3 jours mais j'arrive a manger mais je suis très très fatiguée.
Je me fais opérer en juin pour ça...
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Moi j'ai horriiiiiiiblement mal en bas du ventre , j'ai de la fièvre , nausée , et une grosse fatigue comme si j'était malade . :bored: :cry:

Après je "change" pas vraiment de caractère ... ou alors je le remarque pas :joy:
Image
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Hey salut les filles j'ai 13 ans et j'angoisse un peu par rapport à ce sujet :grinning3: je ne les ai toujours!
Est ce que cela fait mal, est ce que l'on se sent bien ce moment ?
Merci :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Coucou Lou,

Il n'y a pas vraiment d'âge pour l'arrivée des 1ères règles, cela dépend de chaque fille, entre 10 et 16 ans, oui parfois ça peut être très tardif, dans tous les cas pour ça pas d'inquiétude.
Ensuite, les règles ne font pas forcément mal ! tout dépend des filles encore une fois, certaines, c'est douloureux en bas du ventre, on peut ressentir des tiraillements, on peut avoir des douleurs à la poitrine aussi, ou juste quand on appuie dessus, on peut avoir mal à la tête, on peut se sentir fatiguée, irritable, bon, tout ça n'est pas réjouissant, mais on peut ne même pas se rendre compte que les a, on peut n'avoir aucune douleur, parfois un coup on peut avoir quelques désagréments, et le cycle suivant rien du tout .... bref, tu auras compris que rien n'est déterminé

A bientôt :winking:
Image
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

d'accord merci :grinning: :grinning: :-D :-D :-) :-)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »