Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Lou Lagilo a écrit : 28 mai 2020, 14:59 Hey salut les filles j'ai 13 ans et j'angoisse un peu par rapport à ce sujet :grinning3: je ne les ai toujours!
Est ce que cela fait mal, est ce que l'on se sent bien ce moment ?
Merci :-D
salut Lou j'ai aussi 13 ans et sache que j'angoissait beaucoup surtout au sujet dans parler a ma mère des les avoir au collège et au final c'est pas si horrible que sa :grinning3:
personnellement moi oui sa me fait mal je dirais sur un echelle de 10 a peut pres6- 7sa depend mais la douleur passe après je sais que pas toute les filles on mal et pour en parler a ma mere sa s'est fait naturellemnt je lui est dit elle ma expliquer et puis voila :winking:
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

devine quoi je viens de les avoir !!
Je FAIS PARTIE DE CELLE QUI N'ONT PAS MAL !!!
YES Cela ne change rien en ma vie!

Sauf pour la piscine ou la je ne sais pas comment je vais faire
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

tu a bien de la chance moi sa se lis sur mon visage quand je les est sa fait tellement mal :joy: le pire c'est que j'en rigole alors que quand j'ai mal je pleure :grinning3: âpres moi pour le piscine sa m'arrange pas besoin de faire 5 longueur car je suis dispenser et pour l’été bas temps pis je ferais autre chose hors de question de rester la a regarder ma famille se baigner et vivre leur meilleure vis dan l'eau puis j'ai de la chance les mienne tombe a peut prés en même temps que c'est de ma mère solidarité :beaming:
Avatar du membre
Anaïsss13_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2020, 23:07
Localisation : Chartres

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Salut!
Moi, quand j'ai mes règles:
- J'ai très mal en bas du dos
- Je suis grognon
- Tendance à pleurer pour un rien... :grinning3:
- Exténuée
Voilà
Ps: en ce moment j'ai mes règles... c'est ultra chiant
Bises! :heart:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Je crois que j'avais deja repondut au sujet y'a un peu de temps.. mais bon pas grave :joy:

Bah moi y'a quelquejours j'ai eut mes regle et j'avais mal mais genre vraiment mal mal mal :cryingface: Mon ventre se contracter a fond j'avais de la fievre et des nausé :grinning3: j'avais prit un doliprane et une bouillote mais ca ne passer pas donc je suis partie chez le docteur et il m'a donner du spasfon en me disant que mes douleurs etait semblable a ceux des contraction quand on accouche :joy: :pleading:

Bon voila mais par contre je me demande comment je vais faire quand on rentrera a l'école avec mes douleures là... :skepticalface:
Image
Avatar du membre
HelloBellooow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2020, 20:36

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

Salut salut ! Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes premières règles hier soir mais je n'ai pas eu mal, pour l'instant sa coule a mort mais je me suis armée des meilleures serviettes du magasin ! Je ne trouve pas que ça fait mal mais je sais pas, peut être que ça va changer. Bref, ne t'inquiète pas si tu n'a pas encore tes règles, c'est que tu ne te sent pas prête, moi ça fait un peut moins d'un mois que je ressens des trucs au ventre... Je sais pas comment le décrire... Ça fait comme des chatons qui font appuyer leurs pattes sur ton ventre et tout, et avant hier j'ai rêver uniquement de rouge, bref, pleins de trucs comme ça qui te '' prédisent '' tes règles donc si tu a le symptôme des chatons, tu les aura dans 1 mois a peu près après c'est comme ça que j'ai été prévenue mais je ne sais pas si sa va marcher sur toi, au pire tu demande a ta grande sœur, ta mamie, ta mère, des gens de ta famille (ou a des amies) comment ça se passe dans ce domaine. J'espère que je t'ai aidé et si tu as des questions demande moi 🙂 bye bye
mel13A
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 16:27

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

félicitation, pour tes premiéres :grinning2:
ne cri pas victoite trop vite, mais je te souhaite ne jamais avoir mal
mel13A
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 16:27

Re: Qu'est ce que vos règles provoquent chez vous ?

brenshel a écrit : 10 août 2020, 12:02 Je crois que j'avais deja repondut au sujet y'a un peu de temps.. mais bon pas grave :joy:

Bah moi y'a quelquejours j'ai eut mes regle et j'avais mal mais genre vraiment mal mal mal :cryingface: Mon ventre se contracter a fond j'avais de la fievre et des nausé :grinning3: j'avais prit un doliprane et une bouillote mais ca ne passer pas donc je suis partie chez le docteur et il m'a donner du spasfon en me disant que mes douleurs etait semblable a ceux des contraction quand on accouche :joy: :pleading:

Bon voila mais par contre je me demande comment je vais faire quand on rentrera a l'école avec mes douleures là... :skepticalface:
Malheureusement, pas le choix moi,moi j'ai la naussée et j'ai mal au ventre aussije prends des spasfon aussi,je sais qu'il existe des patchs chauffant,
c'est vraiment horrible, en plus ca coule beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »