J'ai des pertes blanches... TOUS LES JOURS

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
shnitzvelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2020, 19:33

J'ai des pertes blanches... TOUS LES JOURS

Bonjour, j'ai des pertes blanches, vraiment tous les jours, ça ne s'arrête pas. Parfois y en a plus, parfois moins, mais il y en a toujours. Ça m'inquiète. C'est dangereux? ou quoi? Je ne sais pas. Ça fait quatres mois au mois que ça continue et j'ai seulement 13 ans. Je n'ai pas encore mes règles, et je viens de rentrer en puberté ( a peu pres 7 mois je pense) et ma mère a eu ses règles à 15 ans, donc je pense que je vais les avoir tard aussi. Je ne suis jamais allée chez le gényco ou quoi.. SVP Aidez moi!
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: J'ai des pertes blanches... TOUS LES JOURS

shnitzvelle a écrit : 08 juin 2020, 20:43 Bonjour, j'ai des pertes blanches, vraiment tous les jours, ça ne s'arrête pas. Parfois y en a plus, parfois moins, mais il y en a toujours. Ça m'inquiète. C'est dangereux? ou quoi? Je ne sais pas. Ça fait quatres mois au mois que ça continue et j'ai seulement 13 ans. Je n'ai pas encore mes règles, et je viens de rentrer en puberté ( a peu pres 7 mois je pense) et ma mère a eu ses règles à 15 ans, donc je pense que je vais les avoir tard aussi. Je ne suis jamais allée chez le gényco ou quoi.. SVP Aidez moi!
Bonsoir,

T'inquiètes pas c'est normal,j'ai le mème problème mais j'ai appris à vivre avec,mtn,je me contente de mettre des protèges slips,pour ne pas salir ma culotte,puisque les pertes blanches,c'est pas la meilleur odeur au monde XD
Avatar du membre
shnitzvelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2020, 19:33

Re: J'ai des pertes blanches... TOUS LES JOURS

C'est vrai... merci!
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: J'ai des pertes blanches... TOUS LES JOURS

shnitzvelle a écrit : 08 juin 2020, 21:31 C'est vrai... merci!
C'est vrai que c'est chiant mais tu ne peux pas combattre ton corps haha.
Sinon derien,toujours làpour t'aider ! ^^
Avatar du membre
Serena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:34

Re: J'ai des pertes blanches... TOUS LES JOURS

Hello,
Rassure-toi : c'est totalement normal ! Tu n'as aucun souci à te faire. En fait les pertes blanches c'est comme ça et c'est pareil pour tout le monde. Elles sont là tous les jours (super la petite visite quotidienne, n'est-ce pas ?). Il faut t'y habituer, elles ne vont pas te lâcher, ce sont des amies fidèles :) Tu peux effectivement mettre des protège-slips si elles sont trop abondantes ou si elles te gênent, mais sinon les sous-vêtements sont faits pour ça. Bonne chance pour la suite.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »