Plage lors de ses règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
AnaLor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 août 2020, 19:57

Re: Plage lors de ses règles

Moi en général; je mets un pareo pour être plus tranquille et je ne l'enlève que pour aller dans l'eau et je le remet directement en sortant. Au moins comme ça je suis plus tranquille...
marize874
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2020, 19:52
Contact :

Re: Plage lors de ses règles

Tu peux aussi regarder du côté des maillots de bain menstruelle qui sont spécialement fait pour les règles. C'est comme les culottes périodiques mais pour la plage. Il y a de plus en plus de marque qui en propose. Peut être que quelqu'un à déjà essayé d'ailleurs.
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Plage lors de ses règles

Salut je sais que j’arrive un peu tard mais mon message aidera peut-être d’autres filles.
Tout d’abord c’est pas parce que tu as 13 ans que tu ne peux pas mettre de tampon, ça n’a pas d’âge il faut juste que tu demande à ta mère et que tu prennes la bonne taille comme ça tu pourras aller te baigner. Je viens d’avoir 14 ans et je fais de la natation et j’ai était obliger de mettre un tampon une fois cette année. ( moi j’ose pas demander à ma mère pour mettre des tampons parce que de toute façon elle me dira non ).
Mais si ta mère ne veut pas que tu mettes des tampons ou que tu as peur d’en mettre je te conseille de mettre ta serviette dans ton maillot de bain et mettre un short, par contre tu pourras pas te baigner mais juste tremper tes pieds. J’espère que ça aura aider 😘
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »