1er perte vaginale

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

1er perte vaginale

Salut les girls, je souhaites savoir comment se sont passés vos premières pertes vaginales ?
je traine beaucoup plus avec des mecs que des filles actuellement alors je peux pas en parler avec eux.

Pour moi, ça a commencé quand j'avais 12 ans. je les remarque pour la première fois quand je suis allé au toilette faire pipi. Je termine, j'enlève ma culotte et baisse ma jupe puis je vais voir ma mère pour lui montrer ses tâches blanches, sans gêne la meuf, je lui mets quasiment ça sous lez x) alors elle m'explique, comme quoi c'est mon vagin qui se nettoie tout seul. Durant quelques temps après je passer sans arret ma main a mon sexe pour voir si j'en avais beaucoup ou pas, je faisais des comparatifs avec mes culottes de la semaine et d'autres trucs aussi... oh gosh j'espère que vous trouvez pas ça bizarre

Voilà x)
A vous ? =)
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: 1er perte vaginale

Moi aussi à 12 ans et c'est arrivé avec mes règles mais je comprends tjrs pas si il y a un rapport entre les deux. G pas le courage d'en parler à ma mère mais quand il y a des pertes blanches dans la culotte il faut automatiquement la changer?
Sinon c'est normal que quand je baisse mon pantalon mes perte vaginales puent super fort??
Et mes règles aussi mais ça je pense c'est à cause du sang

C'est peut-être un peu gênant mais voilà si qlq sait quelque chose à propos de ça...
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: 1er perte vaginale

Oh et attends tu t'appelles camille?? :delighted:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: 1er perte vaginale

Oui je m'appelle aussi Camille :rollinghalo:
Pour tes pertes si elles puent super fort comme tu dis, non je ne crois pas que ce soit normal, faudrait que tu en parles à quelqu un, ta mère si tu trouve le courage ou un professionnel de santé, peut-être un gynécologue, tu as quels âge ? Tu vois, mes pertes ne sentes quasiment rien

Mes règles aussi sentent pas la rose, alors peut être que là c'est normal
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: 1er perte vaginale

Oui, tu devrais peut-être aller voir un médecin
Moi ça ne sent rien du tout, même pas les règles : pour diminuer les risques d’odeur, il faut changer souvent de serviette hygiénique
Intima34

Re: 1er perte vaginale

Camillehope a écrit : 06 déc. 2021, 14:04 Salut les girls, utlisez vous le henné tazarine pour vos cheveux ? Je souhaites savoir comment se sont passés vos premières pertes vaginales ?
je traine beaucoup plus avec des mecs que des filles actuellement alors je peux pas en parler avec eux.

Pour moi, ça a commencé quand j'avais 12 ans. je les remarque pour la première fois quand je suis allé au toilette faire pipi. Je termine, j'enlève ma culotte et baisse ma jupe puis je vais voir ma mère pour lui montrer ses tâches blanches, sans gêne la meuf, je lui mets quasiment ça sous lez x) alors elle m'explique, comme quoi c'est mon vagin qui se nettoie tout seul. Durant quelques temps après je passer sans arret ma main a mon sexe pour voir si j'en avais beaucoup ou pas, je faisais des comparatifs avec mes culottes de la semaine et d'autres trucs aussi... oh gosh j'espère que vous trouvez pas ça bizarre

Voilà x)
A vous ? =)
Bonjour, le conseil de roxanne est pas mal !
Modifié en dernier par Intima34 le 27 déc. 2021, 17:12, modifié 1 fois.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: 1er perte vaginale

Moi pareil quand j’ai eu mes 1ère règles j’ai mis ma culotte sous le nez de ma mère 😂

C’est pas bizarre du tout, moi au début je comprenais pas ce que c’était du coup j’essayais de l’enlever mais je ne le fais plus, maintenant que j’ai compris 😂
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: 1er perte vaginale

Moi c'était vers 10 ans / 10 ans et demi. C'était juste avant un de mes spectacles de danses. Je me suis sentie mouiller et je comprenais pas ce qui se passait :oops: Mais sinon mes règles sont arrivés bien plus tard
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »