Perte blanche bientôt première règle ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Kas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2020, 01:46

Perte blanche bientôt première règle ?

Salut ,
Je m'appelle benita ,j'ai 14 ans dans un moi 15.
Juste avoir (vos avis et réponses) bon ont commence
Ma puberté à débuté cette année
en fin janvier j'étais tranquille sur une chaise quand quelques chose coulé puis je suis aller dans ma chambre je vu de perte blanche texture blanc d'œuf cru.
Bref j'ai de perte blanche depuis 7 mois alors pour vous dire que me perte blanche sont apparut avant la poussé des seins c'est blizzard ?
Les seins en mars.
Maintenant me perte blanche sont moins abondante qu'avant elle sorte chaque jour mais pas comment avant est sont blanche parce que avant c'était couleur blanc d'œuf cru chaque jour du matin au soir 24/24 et 7/7
En juin un samedi j'avais mal au bas ventre j'arrivai plus a marché. la douleur à duré environ une heure puis rien.
(Je de vergeture au cuisses,des boutons) pour (niveau poitrine 3cm) même pas du A
Je defois mal au bourgeon mammaire.
J'attends me première règle.
Merci les girls pour vos messages d'avance
Désolé pour les petites faute d'orthographe
Love
Benita.
Modifié en dernier par Kas le 21 juil. 2020, 03:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

Bonjour Kas,

Il faut savoir qu'en règle général, on commence à avoir nos pertes blanches bien avant d'avoir nos premières règles. Donc bientôt ça arrivera, quand ça on sait pas, mais ça peut arriver comme ça du jour au lendemain !
Les pertes blanches tu continueras à les avoir entre chaque règles après, c'est un nettoyage naturel du vagin.

En espérant avoir répondu à tes questions :winking:
Image
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

Oui, c est naturel les pertes blanches, ne te soucis pas trop, et si tu n as pas tes regles, consultes ton medecin, :winking:
Kas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2020, 01:46

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

En général d'abord la poussé des sein puis les perte blanche moi c'est le contraire.
Merci à toi.
Kas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2020, 01:46

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

Merci pour vos réponses
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

De rien, c est vrai que j avais des seins, petits mais avant les pertes, on est toutes differentes :-)
Avatar du membre
AnaLor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 août 2020, 19:57

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

Oui les pertes blanches, il ne faut pas t'en inquiéter. Moi aussi au début ça m'inquiétais et me dégoutais un peu même. Surtout que dans mon cas, j'en ai tout le temps. Mais avec le temps je me suis habituée et si tu portes une protection adéquate, il ne devrait pas y avoir de problemes!
Modifié en dernier par AnaLor le 16 sept. 2020, 16:57, modifié 1 fois.
farfalle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 13:59

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

Hello, rien de grave ça arrive à toutes :)
Marie44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2022, 15:17

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

AnaLor a écrit : 04 sept. 2020, 17:18 Oui les pertes blanches, il ne faut pas t'en inquiéter. Moi aussi au début ça m'inquiétais et me dégoutais un peu même. Surtout que dans mon cas, j'en ai tout le temps. Mais avec le temps je me suis habituée et si tu portes une protection adéquate, il ne devrait pas y avoir de problemes!
Je perds beaucoup depuis quelques temps et c'est assez blanc voir pateux, vous avez une idée d'ou ça peut venir ?
Herbert Kautzer

Re: Perte blanche bientôt première règle ?

Coucou est-ce que tu es réglée ou pas encore ? Est-ce que ça sent mauvais ou ça gratte ?
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »