Règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Règles

Non j ai pas mal moi
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Règles

Liza55500 a écrit : 02 déc. 2022, 20:55
Caro13 a écrit : 29 nov. 2022, 21:15 Bienvenue au club, ce soir en rentrant du lycée🩸🩸🩸🩸
Toi elle sont douloureuse ?
Non
Elles sont abondantes toi?
Prof. Lizeth Stamm

Re: Règles

Moi non plus :-) rien de rien ou alors très largement supportable ça ne me dérange pas du tout
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Règles

Pareil, même quand je sents que ça coule, ça me fait sourire intérieurement
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Règles

.
Modifié en dernier par Liza55500 le 15 déc. 2022, 19:35, modifié 1 fois.
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Règles

C'est déjà ça 😊
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Règles

Dr. Hettie Rodriguez V a écrit : 02 déc. 2022, 21:00
Liza55500 a écrit : 02 déc. 2022, 20:55
Caro13 a écrit : 29 nov. 2022, 21:15 Bienvenue au club, ce soir en rentrant du lycée🩸🩸🩸🩸
Toi elle sont douloureuse ?
Non
Elles sont abondantes toi?
Oui cela pendant mes 7 jours et j'ai l'impression d'être plus agressif
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Règles

Je passe une journée horrible a cause d'elle, aujourd'hui je me réveille la culotte en sang, elle arrive plus tôt que prévue, je croyais les avoir samedi, une belle tache sur mes draps que je mets au lavage. Je vais prendre un tampon dans mon armoire de salle de bains mais je m'aperçois que j'en ai plus, je dois mettre une serviette, ça fait longtemps, j'ai plus l'habitude ça me gêne trop. Nouveau symptôme, j'ai mal aux seins, au travail a ma pause de 10h je vais aux toilettes pour enlever mon soutient gorge mais maintenant c'est quand ils bougent qu'ils me font mal. Heureusement j'ai pensé a prendre une deuxième serviettes, je la change à midi. Et puis j'ai envie de pleurer pour un rien. j'en ai marre, j'ai mal au ventre, j'ai mal aux seins :cryingface: , j'ai hâte de rentrer chez moi, ça sera chocolat, bouillote et sous la couette
Modifié en dernier par Camillehope le 22 avr. 2023, 00:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Règles

Coucou Camille, tu sembles si malheureuse à travers ton message que je viens essayer de te redonner un peu de moral.
J'ai eu la chance durant toute mon adolescence, et même un peu avant, de n'entendre que du positif, de maman comme de mes sœurs aînées, au sujet des règles.
Alors bien sur il y a les cas extrêmes où malheureusement des filles, des femmes, se trouvent en souffrance avec ça, mais globalement je trouve que c'est quelque chose de merveilleux, qui dès le premier jour remet en route le cycle qui est le fondement de ce que nous sommes. Nous portons et donnons la vie depuis la nuit des temps, et c'est exceptionnel.
Le bonheur d'être fille je crois c'est aussi cette possibilité de vivre mille émotions, d'être changeante, et de renaître chaque mois.
C'est avec cette idée que j'ai toujours vécu ce qui est incontournable, comme une chance, la possibilité renouvelée régulièrement de vivre notre féminité dans toutes ses dimensions.
Alors bien sûr l'inconfort passagé, les petites douleurs, le blues et les larmes, le stress des quelques jours précédents, tout ça je connais aussi, mais ressentir les choses comme je viens de te les décrire m'a toujours permis de vivre ces quelques jours heureuse et sereine.
On est des filles et c'est tellement chouette. La nature nous le rappelle souvent, et pas que lors de nos règles, et personnellement je la remercie.
Voilà Camille ma façon de voir les choses, j'espère que ça pourras t'inspirer et t'aider un peu.
Voir tout ça, tout ce qui est lié à notre sexe comme une réserve à bonheurs, je crois que ça aide beaucoup.
C'est super d'être une fille Camille, alors souris.
À bientôt, bises :kiss:
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Règles

Salut Maly,

merci pour ton soutien et tes encouragements, maintenant ça va mieux je n'ai plus mal nulle part, j'ai juste les saignements =) J'ai racheté des tampons
J'aime être une fille, j'aime ma fouffe, je ne changerais ça pour rien au monde, c'est juste que je sais pas, trop d'hormones d'un coup, de la pluie dehors, le travail, ça m'a fait trop alors que je m'y attendais pas

Bon week-end a toi, bisous :heart:
Clar@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2024, 23:19

Re: Règles

Force , moi je les ai eu ce matin🩸🩸
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Règles

Moi aussiiii et j'en peux déjà plus ..... Je me dis que demain, de jours en jours ça sera moins abondant
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »