Ralentir les règles?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ralentir les règles?

Fouinette. a écrit :Oui non moi non plus. Mais bon à mes 16 ans, je prends la pilulle, j'en ai parlé à ma mère et elle est ok. Donc encore 3 mois à patienter ;)
C'est un bonne idée , ça devrait déja bien t'aider je pense :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Aux Etats Unis, une femme m'avait dit que boire beaucoup pendant les règles ça atténuait la douleur ... après j'en sais rien ^^ Si la prochaine fois mes règles me font encore mal, je demande la pilule à mon médecin. Mais bon, ça risque de pas être facile de le convaincre ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ralentir les règles?

Etant donné que c'est le copain de ta mère c'est ça ?x)
J'avoue que c'est pas top comme situation :P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Entre autres oui ! ^^ Et puis lui il est pas trop trop médicaments, il est persuadé qu'avec l'homéopathie ça va calmer mes règles mais ... non ! (qu'est ce qu'il en sait, il a pas de règles lui ! :roll: :mmdr: ) Et donc pour lui la pilule c'est quand tu couches avec ton mec quoi, sinon ça sert à rien..Mais bon, j'ai pas encore essayé d'en parler avec lui, je verrais si j'ai encore super mal ! (je dis ça à chaque fois ... lol)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ralentir les règles?

J'avoue mais bon il y a bien des hommes gynéco , ils essaient de comprendre mais ils n'ont pas d'utérus x)

En plus quand tu vas demander tu vas devoir prouver que t'as pas de rapports et tout , geniaaaaaale !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Ah ca, ca me fait trop peur ! Ils font pas une écho quand même ?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ralentir les règles?

Nan mais je voulais dire qu'ils vont poser des questions quoi c'est tout mdrrr !
Ils ne vont pas vraiment vérifier ( je l'espere pour vous x) )
Mais genre le gynéco te demande si t'as déja couché quand t'y va , mais tu peux mentir ou mentir devant ta maman si tu ne veux pas qu'elle sache et lui dire apres mais je ne pense pas que quelqu'un vérifie :O
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Tu t'es pas trompée Fouinette ?^^

Non ça, ma mère elle sait très bien que je lui dirais si j'avais des rapports sexuels ! Parce que de toute façon ma soeur le saurait et elle sait pas tenir un secret, encore moins devant mes parents et encore moins sur moi ! :mmdr:

Oui mais lui essaie pas de comprendre ^^ c'est de l'homéopathie donc ça marche x) Enfin bref, je verrais bien, je suis censée les avoir la semaine prochaine ! (en plus c'est chiant, c'est pas régulier !)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Ralentir les règles?

j'ai également des règles très abondantes et elles durent 8 jours minimum,je cherche a les ralentir mais je sais pas trop parce que internet ce contredit parfois,alors moi j'attends d'aller voir un médecin avant de faire quoi que se soit, c'est plus sur je trouve
Overwerk *-*
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ralentir les règles?

Wouha plus de 8 jours c'est abusé quand meme :-/

Nan je disais ça parce que j'ai des copines qui n'ont pas le droit de prendre la pilule pour les empecher de coucher enfin bref x)

Perso quand j'ai mal aux bides pour les règles , même les vrais médicaments ne marchent pas trop donc j'essaierai même pas l'homéopathie :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Ralentir les règles?

bah moi les médicament ne marche pas,j'ai mal au ventre et au bas du dos :S
oui,8 jours,et j'en devient fatiguée,a cause de sa j'ai une carrence de fer :S
Overwerk *-*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Bah l'homéopathie ça marche vite fait... enfin je sais pas si c'était ça ou les médocs lol. Ca varie tellement !

Oui je comprend ! Je crois que c'est aussi pour ça que ma mère veut pas trop, mais elle veut pas le dire ... ^^
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »