Ralentir les règles?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Ralentir les règles?

Coucou !

Alors je voulais savoir, si c'est bon de ralentir ses règles, parce que moi elles sont assez abondantes, et je les ralentis en passant de l'eau froide voir gelé sur mes jambes et bas du ventre. Mais bon il me semble que c'est pas trop bon de faire ça :-? Sur moi ca marche l'eau froide. Et là je viens de regarder sur le net, et ils disent de ne plus manger de sucre ca les ralentis aussi. Donc est ce plus saint de pas prendre de sucre, que de passer de l'eau froide ?
Après je sais aussi qu'en prenant la pillule, on peut les arreter direct, mais ne prenant pas la pillule encore, je peux pas ^^
Puis Internet dit aussi avec le vinaigre de cidre de pomme cru. Enfin vous en dites quoi ?

Enfin bref, vous avez déjà ralentis vos règles ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ralentir les règles?

Je peux pas te dire! Je doute aussi que ce soit bon parce que si tu as une certaine quantité de sang à éliminer, il faut que çà parte..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Oui je me doute bien que c'est mauvais. Mais je laisse les 2 premiers jours se vider à fond, et les autres jours je ralentis. Donc ca coule moins vite et fort, mais ca coule. Surtout que moi ca dur 1 semaine quoi donc à la fin, ras le bol ! Il me tarde la pilulle !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ralentir les règles?

Bah oui C'est la nature tu est faite comme çà donc pas le choix..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ralentir les règles?

En faîtes moi je le fais, je bois de l'eau froide pour les ralentir des fois, mais mère me l'interdise toujours, car après tu as mal au ventre, puis faut les laisser qu'elles soient abondantes ou pas, le docteur aussi me 'la dit d'ailleurs, de ne pas boire de l'eau froide, par contre ne pas manger de sucre non je pense pas, ça ne te fera ni moins ni plus, tu peux les manges ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Oui c'est sur que ca les ralentis sur le coup, pendant 2h après ca refait fort, et ca rediminue, fin ca fait des vagues. DOnc des fois je le fais juste une fois, ca suffit pour calmer.

Mais je sais pas si boire de l'eau ca calme..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Ba je sais que boire de l'eau très froide dès le réveil, ca réveille les instestins mais après.. ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Ralentir les règles?

Les miennes aussi étaient trop abondantes et duraient une semaine, mais maintenant avec la pilule elles durent 5 jours et sont moins abondantes.

Après tous les trucs que tu fais pour freiner un peu, je connaissais pas O.o

Et moi quand j'ai mes règles, je bois beaucouuuuup d'eau froide ! Je sais pas pourquoi ça me donne soif, et j'ai envie de boire que de l'eau fraîche.. :O
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Non non t'inquiète. Mais l'eau chaude, moi je peux pas, ca fait un effet de fou, ca s'arrete plus de couler, plein de caillot et tout !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Angie. a écrit :J'avais lu que boire de l'eau froide était déconseillée pendant les règles mais bon.
Oui exact, c'est déconseillé, parce que ça ralenti les règles, et après ça fait le mal du ventre, d'ailleurs j'en suis une je bois de l'eau froide toujours même si j'avais mes règles xD
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: Ralentir les règles?

A la limite si ça te gêne tant que ça, y'a des pillules qui peuvent avoir comme effet que tu n'ais plus de règles...Tu peux en parler à ton médecin
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ralentir les règles?

Oui non moi non plus. Mais bon à mes 16 ans, je prends la pilulle, j'en ai parlé à ma mère et elle est ok. Donc encore 3 mois à patienter ;)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »