Probleme Regles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Probleme Regles

Voila, j'ai mes regles depuis environ 1 an et demi... Demain j'ai la gym en cours, sa ne m'ai jamais arriver le mardi pendant mes 2 heures consecutives de gym...Je met des tampons habituellement... Mais demain on va surement courrir dehors et j'ai vraiment peur que sa traverse (vous devez comprendre ce ke je veux dire) ou que le tampon ne tienne pas...je me demande si vous auriez une solution...Je precise que ma prof c'est pas le genre a laisser aller aux toilettes surtout kan on court :S et j'ai pas envie de lui dire ; Madame j'ai mes regles vous me laisser aller aux toilettes ??

Je suis pas le genre de fille a l'aise avec ce sujet...Je sais pas si vous c'est pareil....

Aidez moi Svp' j'ai la gym demain
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Probleme Regles

Ben tu peux mettre une serviette assez fine en plus du tampon si tu as vraiment peur que ça traverse. Mais normalement je ne vois pas pourquoi tu aurais de soucis.
Tes règles sont si abondantes que ça ?
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Probleme Regles

Non elles sint loin d'etre abindantes. J'ai toujours une serviette sous le tampon mais une fois j'avais eu mes regles et Pam ! La semaines suivante je les avait de nouveau comme c'etait pas prevu sa a traverser... Personne n'a rien vu j'avais un truc long mais depuis ce jour j'ai peur que sa se voit :( :oops:
Dans ce cas d'aujd j'ai peur que le tampon bouge puiske on court...
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Probleme Regles

normalement si il est bien mit sa devrait aller,je sais ce que c'est d'avoir peur que sa déborde et que sa se voit :S mais met une serviette plus ou moin absorbante en dessou si vraiament tu a peur. Et l'autre fois que j'ai eu mon cycle,j'était dans le meme cas,mais essaye de pas y penser,sa va aller ;)
Overwerk *-*
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Probleme Regles

Ben si tes règles ne sont pas très abondantes et que tu mets ton tampon correctement il n'y aura pas de problèmes ne t'inquiète pas ! Surtout si tu mets une serviette en dessous. Dis-toi que certaines filles mettent uniquement des serviettes lors de leur règles et au moment de faire du sport et elles n'ont pas de fuite ! :wink:
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Probleme Regles

MErci de m'avoir aidee :) je pense que c'est surtout la peur qui me fait ca....Depuuis l'incident des 2 semaines consecutives j'ai peur mais je pense que ca va aller... J'espere :/

Merci de m'avoir repondu ;)
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Probleme Regles

Et si jamais tu avais un problème, prends un gilet pour mettre autour de ta taille si jamais il y avait une petite tache ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: Probleme Regles

pour ton cours de gym sa devrait aller avec tous ses conseils mais pour ton problème de règles consécutives je te conseil de mettre des protèges slip tous les jous, c'est très fin et suffisamment absorbant pour que tu t'en rende compte pour avoir le temps de mettre un tampon ou une serviette. :)
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Probleme Regles

Les filles ont toute donné de bonnes idées mais j'aimerais revenir sur un autre point.

Tu devrais discuter avec ton médecin de ce soucis de règles qui reviennent trop souvent, ce n'est pas forcément bon pour toi.
Sweeter than heaven and harder than hell.
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Probleme Regles

ça m'est arrivé une fois ne vous inquieter pas et j'avais été voir un medecin. Comme j'était dans la première année de regles elle m'a dit que c'était normal d'être un peu dérêglée... Mais depuis j'ai surtout peur que sa traverse a nouveau comme ça m'était arrivé. Mtn je les ai normalement mais depuis cette fois là j'ai beaucoup plus peur que sa retraverse :/
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »